CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

firetiti
firetiti
Niveau 10
16 février 2005 à 20:52:20

Devine artemis , moi bien sur!!

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:52:36
  • se fait mordre par un mouton :snif: *
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 février 2005 à 20:53:09

Spy :d) C´est l´esprit Kwama :content:

En bref Titi et derkou vont faire le travail des éclaireurs, nettoyer la reine et inspecter les galeries !
La reine factice bien sur, pas la vraie Reine.

  • va voir la vrai Reine*

Kwam@+

spy_new
spy_new
Niveau 10
16 février 2005 à 20:53:11

Au fait je tiens à dire que si jamais je ne poste plus vers 23h00 c´est que mon frère coupe son ordi, et comme j´ai internet pas réseau...

firetiti
firetiti
Niveau 10
16 février 2005 à 20:53:12
  • sort de guérison*

BENEDICTION!!

Voilà t´es guéri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2005 à 20:53:14
  • regarde derkou vaquer à ses occupations,en buvant du jus de pomme*
Derkou
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:53:18

newjedi
Posté le 16 février 2005 à 20:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derkou Posté le 16 février 2005 à 20:51:00
newjedi
Posté le 16 février 2005 à 20:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ces moutons ont des dents de 40 centimètres de longs et des griffes empoisonnées de 2 mètres,ils sont 5,bonne chance derkou,c´est l´heure du repas hin hin hin!

-_- Un kwama n´a jamais peur!

  • tend les boites de nourritures à derkou*

Bravo!Alors vas-y

C´etait juste pour faire " staïle" :sarcastic:

firetiti
firetiti
Niveau 10
16 février 2005 à 20:53:56

@ + artemis

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:54:04

Artemis_
Posté le 16 février 2005 à 20:53:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spy C´est l´esprit Kwama

En bref Titi et derkou vont faire le travail des éclaireurs, nettoyer la reine et inspecter les galeries !
La reine factice bien sur, pas la vraie Reine.

Titi aussi?

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 février 2005 à 20:54:32

Oui derkou !
Kwam@+
Dite, qui est partant pour remettre ça demain ?

spy_new
spy_new
Niveau 10
16 février 2005 à 20:54:51

Posté le 16 février 2005 à 20:53:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spy C´est l´esprit Kwama

J´aime déjà ce forum :coeur:

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:55:41

@+ artemis :)
Je suis partant! si j´ai le temps... :nah:

spy_new
spy_new
Niveau 10
16 février 2005 à 20:55:53

Artemis_ :d) Vers quelle heures ( sa ne signifie pas que je veux participez, je me renseigne juste ^^)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 février 2005 à 20:55:56

Heureusement spy :-)

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
16 février 2005 à 20:56:01

derkou Posté le 16 février 2005 à 20:43:49

  • envoie elessar dans le tas juste pour le délire -_- *
  • Est vexé* :snif2:
  • Est susceptible* :nah:
  • Exige des excuses* :nah:
firetiti
firetiti
Niveau 10
16 février 2005 à 20:56:02

Colonel Artemis_© Héhéhé { cinq victoires consécutiv... dit :
Je me rappelle plus trop..

=> comme il ne se souvien plus de la cause la peine est levé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2005 à 20:56:22

spy_new Posté le 16 février 2005 à 20:54:51
Posté le 16 février 2005 à 20:53:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spy C´est l´esprit Kwama

J´aime déjà ce forum

*Fais un bisou baveux à spy_new*

Si tu arrive à supporter l´odeur de ma bave jusqu´à demain,un dieu tu seras,sinon ben tu sera asphyxié

firetiti
firetiti
Niveau 10
16 février 2005 à 20:57:08

l´odeur en plus d´etre corrosif n´oublie pas

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:57:37

ElessarUndomiel
Posté le 16 février 2005 à 20:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derkou Posté le 16 février 2005 à 20:43:49

  • envoie elessar dans le tas juste pour le délire -_- *
  • Est vexé*
  • Est susceptible*
  • Exige des excuses*
  • ne donnera aucune excuse!*

^^

spy_new
spy_new
Niveau 10
16 février 2005 à 20:58:12

newjedi :d) copain :coeur:

  • Rend son pitit bisous à newjedi*

Evidemment que j´arriverais à supportez !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment