Rofellos_77
Posté le 16 février 2005 à 19:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je ne crois pas Titi, envoie les liens.
Spy ton premier ordre dans l´Armée Kwama sera d´arrêter immédiatement ces ridicules signatures. ^^
bonne idée!
On parrie qu´il se casse du forum dans un mois? 