Avant d´aller dormir :
LISTE KWAMA
Liste des Kwamas d´Oblivion, classés par grade.
01. Rofellos_77, Kwama_rchimage, Empereur Kwama
02. Artemis_, Kwama_léfique, Colonel Kwama, Kwama_rchiviste
03. DarkSkizo, Kwama_lin, Colonel Kwama, Kwama-rchand
04. Pshaa27, Kwama_lcolo, Colonel Kwama
05. Master__J, Kwama_fia, Lieutenant Kwama
06. Newjedi, Kwama_lenvers, Lieutenant Kwama
07. Redolegna, Kwama_rcassin, Lieutenant Kwama, Kwama-rchand
08. Derkou, Kwama_gnétik, Sergent Kwama
09. Firetiti, Kwama_lligator, Sergent Kwama,
10. Monsieur_porc, Kwama_so, Sergent Kwama
11. Bourikeur, Kwama_ragorn, Soldat Kwama, Kwama-rchand
12. Gaimepas, Kwama_tomique, Ouvrier Kwama
13. Gholiat77, Kwama_rchitecte, Ouvrier Kwama
14. Gohanmouss, Kwama_sticot, Ouvrier Kwama
15. Marcopaulo, Kwama_rco, Ouvrier Kwama
16. Elderscroll, Kwama_laine, Éclaireur Kwama
17. Frar2, Kwama_llumé, Éclaireur Kwama
18. TheRPGplayer, Kwama_zone, Éclaireur Kwama
19. ZeUnknown, Kwama_mouchi, Éclaireur Kwama
20. ElessarUndomiel, Kwama_réchal, Gros Œuf Kwama
21. Attitude_troll, Kwama_ssue, Gros Œuf Kwama
22. D-man, Kwama_kro, Petit Œuf Kwama
23. Sinja, Kwama_rtifice, Petit Œuf Kwama
24. Skullkrusher, Kwama_chicoulis, Petit Œuf Kwama
Ca faisait trop longtemps...
Pas mal de promotions, donc, en commençant par Elessar que j´estime valant mieux qu´un Petit Oeuf ; Gholiat, pour sa bonne réintégration ; Derkou et Firetiti pour leur assiduité ; Newjedi parce que ça fait un moment qu´il la mérite et enfin Red qui se mange un sort de double évolution comme on disait à l´époque, pour tout ce qu´il a fait et continue de faire pour la Mine. Artemis n´en méritait pas moins mais il est déjà à un super-méga-rang-de-la-mort-qui-tue et vous savez bien depuis le temps que les rangs sont de plus en plus difficiles à monter. Toujours vis-à-vis d´Artemis, le métier de Kwama_rchiviste que je viens de lui donner consiste à la fois à éditer le journal de la Mine mais aussi à répertorier des informations diverses, ce dernier point n´étant pas rémunéré.
Sinon pour tous les autres, sachez qu´il suffit d´un minimum de présence et de bonne entente pour progresser, et que la plupart d´entre vous ne sont vraiment pas loin d´une promotion.
D´ailleurs si j´ai fait des oublis évidents de récompense dans cette Liste, je vous autorise à me le signaler.
Pour info les nombres ne reflètent pas vraiment l´ordre d´importance puisque tous les Kwamas de même rang se valent, le classement à l´intérieur d´un rang se faisant par ordre alphabétique. C´est tout simplement pour que ce soit plus facile à compter.
Nouvelle règle : les Kwamas d´Oblivion ne peuvent pas démissionner. Ils peuvent partir bien entendu mais resteront toujours Kwamas à nos yeux donc apparaissent dans la Liste, sauf si je les vire du clan.
Bon ben je crois que c´est tout, alors Kwam@+ comme on dit chez nous.