CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Roflivia
Roflivia
Niveau 2
14 février 2005 à 20:53:11

Ben c´est déjà fait, on partage ce pseudo.

sinja
sinja
Niveau 10
14 février 2005 à 21:01:03
  • se soule au skwamas à cause qu´il est triste à la St Valentin*
  • use ses 2 bouteilles qu´on lui à offert*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 21:01:31

Ok Roflivia :ok:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 21:02:38

Roflivia
Posté le 14 février 2005 à 20:52:28

  • Se cache derrière le corps musclé de Artemis*

:cool:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 21:03:23

Sinja
Posté le 14 février 2005 à 21:01:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • se soule au skwamas à cause qu´il est triste à la St Valentin*
  • use ses 2 bouteilles qu´on lui à offert*

:d) Sinja, une bouteille coute 10 poks, dépenses-tu tes 10 poks pour ça ?

Derkou
Derkou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:12:57

Artemis_
Posté le 14 février 2005 à 20:39:49
^^
N´est-ce pas derkou....:D

:doute:

firetiti
firetiti
Niveau 10
14 février 2005 à 21:13:42

Artemis_ Posté le 14 février 2005 à 21:03:23
Sinja
Posté le 14 février 2005 à 21:01:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • se soule au skwamas à cause qu´il est triste à la St Valentin*
  • use ses 2 bouteilles qu´on lui à offert*

Sinja, une bouteille coute 10 poks, dépenses-tu tes 10 poks pour ça ?

Je lui est offert 2 skwamas

  • boit le sien*

Ah! ça va mieux

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 21:18:17

Ah oui, il me semblait un seul :ok:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 21:20:32

derkou
Posté le 14 février 2005 à 21:12:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Artemis_
Posté le 14 février 2005 à 20:39:49
^^
N´est-ce pas derkou....:D

:doute:

:d) Arrete de tout prendre mal !

firetiti
firetiti
Niveau 10
14 février 2005 à 21:20:40

si tu veux le détail:
1 pour moi
2 pour Ellesar...
2 pour Sinja
P.S: dsl ellesar mais ton nom est hyper long

Derkou
Derkou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:23:54

Mais je ne l´ai pas pris mal :hap: !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 21:32:35

J´en doute... :-)
Mais tout est résolu :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 février 2005 à 23:01:00

LISTE KWAMA

Liste des Kwamas d´Oblivion, classés par grade.

01. Rofellos_77, Kwama_rchimage, Empereur Kwama
02. Artemis_, Kwama_léfique, Colonel Kwama, Kwama_rchiviste
03. DarkSkizo, Kwama_lin, Colonel Kwama, Kwama-rchand
04. Pshaa27, Kwama_lcolo, Colonel Kwama
05. Master__J, Kwama_fia, Lieutenant Kwama
06. Newjedi, Kwama_lenvers, Lieutenant Kwama
07. Redolegna, Kwama_rcassin, Lieutenant Kwama, Kwama-rchand
08. Derkou, Kwama_gnétik, Sergent Kwama
09. Firetiti, Kwama_lligator, Sergent Kwama,
10. Monsieur_porc, Kwama_so, Sergent Kwama
11. Bourikeur, Kwama_ragorn, Soldat Kwama, Kwama-rchand
12. Gaimepas, Kwama_tomique, Ouvrier Kwama
13. Gholiat77, Kwama_rchitecte, Ouvrier Kwama
14. Gohanmouss, Kwama_sticot, Ouvrier Kwama
15. Marcopaulo, Kwama_rco, Ouvrier Kwama
16. Elderscroll, Kwama_laine, Éclaireur Kwama
17. Frar2, Kwama_llumé, Éclaireur Kwama
18. TheRPGplayer, Kwama_zone, Éclaireur Kwama
19. ZeUnknown, Kwama_mouchi, Éclaireur Kwama
20. ElessarUndomiel, Kwama_réchal, Gros Œuf Kwama
21. Attitude_troll, Kwama_ssue, Gros Œuf Kwama
22. D-man, Kwama_kro, Petit Œuf Kwama
23. Skullkrusher, Kwama_chicoulis, Petit Œuf Kwama
24. Sinja, Kwama_rtifice, Petit Œuf Kwama

Ca faisait trop longtemps...

Pas mal de promotion, donc, en commençant par Elessar que j´estime valant mieux qu´un Petit Oeuf ; Gholiat, pour sa bonne réintégration ; Derkou et Firetiti pour leur assiduité ; Newjedi parce que ça fait un moment qu´il la mérite et enfin Red qui se mange un sort de double évolution comme on disait à l´époque, pour tout ce qu´il a fait et continue de faire pour la Mine. Artemis n´en méritait pas moins mais il est déjà à un super-méga-rang-de-la-mort-qui-tue et vous savez bien depuis le temps que les rangs sont de plus en plus difficiles à monter. Toujours vis-à-vis d´Artemis, le métier de Kwama_rchiviste que je viens de lui donner consiste à la fois à éditer le journal de la Mine mais aussi à répertorier des informations diverses, ce dernier point n´étant pas rémunéré.
Sinon pour tous les autres, sachez qu´il suffit d´un minimum de présence et de bonne entente pour progresser, et que la plupart d´entre vous ne sont vraiment pas loin d´une promotion.
D´ailleurs si j´ai fait des oublis évidents de récompense dans cette Liste, je vous autorise à me le signaler.

Pour info les nombres ne reflètent pas vraiment l´ordre d´importance puisque tous les Kwamas de même rang se valent, le classement à l´intérieur d´un rang se faisant par ordre alphabétique. C´est tout simplement pour que ce soit plus facile à compter.

Nouvelle règle : les Kwamas d´Oblivion ne peuvent pas démissionner. Il peuvent partir bien entendu mais resteront toujours Kwamas à nos yeux donc apparaissent dans la Liste, sauf si je les vire du clan.

Bon ben je crois que c´est tout, alors Kwam@+ comme on dit chez nous. :-)

Maximal
Maximal
Niveau 5
14 février 2005 à 23:05:18

Bonsoir ! Pourquoi je ne eut pas devenir Kwama ? ??

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 février 2005 à 23:07:15

Faisez pas gaffe aux fautes...

Bimox, tu sors.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 23:07:37

Artemis n´en méritait pas moins mais il est déjà à un super-méga-rang-de-la-mort-qui-tue et vous savez bien depuis le temps que les rangs sont de plus en plus difficiles à monter. Toujours vis-à-vis d´Artemis, le métier de Kwama_rchiviste que je viens de lui donner consiste à la fois à éditer le journal de la Mine mais aussi à répertorier des informations diverses, ce dernier point n´étant pas rémunéré.

:fier: :fier: Je ne souhaite même pas être rémunéré pour être Kwama_rchiviste en plus !

Sympa pour Red et Elessar :ok:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 23:08:29

Rofellos_77
Posté le 14 février 2005 à 23:07:15
Faisez pas gaffe aux fautes...

Bimox, tu sors.

:d) Faites...*adore parler le Kwama* :cool:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 février 2005 à 23:09:20

Je crois que la faute était cette fois-ci faite exprès Artemis... :-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 23:10:12

Cela me rassure Empereur :oui:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 23:10:55

J´ai encore parrainer des bons Kwamas ; fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment