je disais ça parceque Elessar se proclame Petit-Oeuf
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:15:26
Tu le seras aussi si tu deviens Kwama !
sinja
Niveau 10
14 février 2005 à 15:15:52
il a été accepté ?
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:19:11
Qui ?
sinja
Niveau 10
14 février 2005 à 15:19:34
Elessar
firetiti
Niveau 10
14 février 2005 à 15:23:50
Pas encore
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:24:04
C´est Rof qui décide pour le recrutement
sinja
Niveau 10
14 février 2005 à 15:29:27
J´ai pris connaissance des règles,et j´aimerais entrer dans la Mine.Ju jure fidellité au puissant Empereur Kwama ! Si je suis accepté^mon nom sera Kwama_rtifice.
Sinja,peut être futur Petit-Oeuf Kwama et Kwama_rtifice,parrainé par Kwama_lefique.
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:30:45
Je suis si demandé.
K_mando06
Niveau 9
14 février 2005 à 15:33:36
, Kwamas, jvien de la Ligue et j´ai lu que ca bouge ici.
lis*
Ouais ok donc tout le monde s´engage quoi
Sinja, essaye sans les fôtes ; -)
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:38:20
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:43:04
Bon je laisse la Mine un moment mais je surveille. Kwam@+
lyon01
Niveau 10
14 février 2005 à 16:36:54
en profite pour passer*
pose une bombe à retardements ds un coin*
ahh!ici ce sera parfait.
compte a rebours:25 minutes*
redolegna
Niveau 10
14 février 2005 à 17:18:55
a vu qu´il n´y avait pas de détonateur*
enlève la bombe, l´arme correctement, réduit le temps à 15 secondes, la place chez les pains et se barre en courant*
Derkou
Niveau 10
14 février 2005 à 17:24:50
Juste un truc pour artemis, ca sert pas a rien de parrainner comme ca? Quand on parraine, c´est pour faire decouvrir un clan a quelqun, mais la, ils connaissent deja!
redolegna
Niveau 10
14 février 2005 à 17:25:59
Ça ajoute à leur crédibilité. En plus, tu parraines juniorkiller, je crois ?
Derkou
Niveau 10
14 février 2005 à 17:28:02
Deja, non, il est pas accepté, et deuxiemement, ca, ca sert a quelque chose puisque c´est moi qui lui ai fait connaitre
redolegna
Niveau 10
14 février 2005 à 17:29:21
Eh, bien, là, il appuie leur candidature. ZeUnknown n´aurait probablement pas été accepté sans mon parrainage.
Derkou
Niveau 10
14 février 2005 à 17:31:49
Mais ce sert a quoi? Il va pas plus servir a quelque chose en disant qu´il est parrain qu´en disant simplement qu´il est pour!
redolegna
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:39
Je m´en vais, Kwam@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.