tape de toutes ses forces avec la faucille parce qu´il est à 10 HP*
Gholiat77
Niveau 10
08 février 2005 à 17:40:08
mais pas encore toi tu est a 50-20=30Hp
Gholiat77
Niveau 10
08 février 2005 à 17:40:48
frappe les deux avec un bout de baton comme les samouraï*
Artemis_
Niveau 10
08 février 2005 à 17:41:26
Reforge moi tout ça !
redolegna
Niveau 10
08 février 2005 à 17:41:35
Artemis =>
redolegna
Niveau 10
08 février 2005 à 17:42:19
Ce sera 70 pok pour les réparations, parrain.
redolegna
Niveau 10
08 février 2005 à 17:43:43
Bourse : 151+7 = 158 pok Matériel reforgé.
Artemis_
Niveau 10
08 février 2005 à 17:45:13
Merci ! 1040-780= 260 poks ! Merci filleul
redolegna
Niveau 10
08 février 2005 à 17:45:21
Je dois partir, Kwam@+
juniorkiller12
Niveau 10
08 février 2005 à 17:47:02
c´était darksizo le gars qui me parlait avec artemis, je vous trouve grave comme gars, vous me faites peur avec vos interrogatoires, on se croirait face a des keufs!
Artemis_
Niveau 10
08 février 2005 à 17:47:47
Kwam@+ Ca te dit un affrontement Gholiat ?
Artemis_
Niveau 10
08 février 2005 à 17:50:44
Alors déjà, parle comme ils faut. Nous sommes des colonels, nous devons donc nous assurer de la qualité des futures recrues et tu ne nous parait vraiment pas digne d´être Kwama, soit plus présent, NE flood PAS. Demande des conseils à derkou.
Artemis_
Niveau 10
08 février 2005 à 18:05:54
Je serai connecté toute la soirée je pense alors pour un Kwama_ffrontement ou des infos, postez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.