CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
07 février 2005 à 18:19:38
  • mange la main de red*
redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2005 à 18:19:42

Tu es à 55-10-15 = 30 Hp

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2005 à 18:20:39

Je suis à 50 Hp, toi à 20.

  • le blesse avec l´élastique du slip*
redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2005 à 18:21:09

raté ! zut

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
07 février 2005 à 18:21:34
  • vas bientot perdre*
  • se bat a mort au nom des Ouvriers*
redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2005 à 18:22:21

Tu as raté et tu es à 10 HP ! La victoire m´appartient !

  • tape avec le slip jusqu´à ce que gholiat étouffe*
Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
07 février 2005 à 18:24:04
  • pique du skwama*
  • a pile poil 20MP*
  • se soigne*
redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2005 à 18:24:52

Meme si je l´accordais, tu rates ton soin, donc, tes mort et j´ai gagné.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
07 février 2005 à 18:25:28

pfff ce mito des seconde
bon j´ai perdu a + all et bonne route vers le commencement je suis mort au combat ceci sera mon dernier boulot pour la mine

  • pose un pierre R.I.P*

au revoir cher baveux et baveuse

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2005 à 18:27:21

Au revoir et j´en profite pour vous dire : Kwam@+

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 février 2005 à 19:32:16

Kwam@+
Je ne répond plus ce soir, connexion piquée... :snif:

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
08 février 2005 à 07:56:24

Bonjours a tous.

Kwama_lin,Colonel kwama au rapport.

bourse:49+80=139pok

je n´acceptede que de combattre sans armes ni armures pour voir quelles sont nos vrais forces et pas celle de la féraille daédrique mais sa fait style.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2005 à 15:51:19

Kwama_rcassin, soldat kwama, au rapport !
Boourse : 294+50-270 = 74 pok
Une amélioration d´attaque, une !

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
08 février 2005 à 16:51:39

quelqu´un aurai une petite liste de kwama-ctifs ici? :-)

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
08 février 2005 à 16:52:40

:salut:

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
08 février 2005 à 16:53:02

Kwama_rco , Ouvrier Kwama , présent !
Bourse : 1940+40=1980pok

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
08 février 2005 à 16:54:00

lut marco.

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
08 février 2005 à 16:56:23

dit marco,depuis que t´es chez les kwama tu sais dire que:":salut:

Kwama_rco , Ouvrier Kwama , présent !
Bourse : 1940+40=1980pok "

tu sais pas dire autre chose? :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2005 à 16:58:15

Voici pour toi, dark
Rofellos_77, Kwama_rchimage, Empereur Kwama
Artemis_, Kwama_léfique, Colonel Kwama, Rédacteur en chef Kwama
DarkSkizo, Kwama_lin, Colonel Kwama, Kwama-rchand
Pshaa27, Kwama_lcoolique, Colonel Kwama
Monsieur_porc, Kwama_so, Sergent Kwama
Newjedi, Kwama_lenvers, Sergent Kwama
Bourikeur, Kwama_ragorn, Soldat Kwama, Kwama-rchand
Derkou, Kwama_gnétik, Soldat Kwama
Firetiti, Kwama_lligator, Soldat Kwama
Redolegna, Kwama_rcassin, Soldat Kwama, Kwama-rchand
Gaimepas, Kwama_tomique, Ouvrier Kwama
Gohanmouss, Kwama_sticot, Ouvrier Kwama
Marcopaulo, Kwama_rco, Ouvrier Kwama
Gholiat77, Kwama_rchitecte, éclaireur kwama
Frar2, Kwama_llumé, Éclaireur Kwama
TheRPGplayer, Kwama_zone, Éclaireur Kwama
ZeUnknown, Kwama_mouchi, Éclaireur Kwama
Attitude_troll, Kwama_ssue, Gros Oeuf Kwama
D-man, Kwama_kro, Petit Œuf Kwama
Skullkrusher, Kwama_chicoulis, Petit Œuf Kwama

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
08 février 2005 à 17:00:23

Kwama_léfique, colonel Kwama, toujours ici-bas !
Bourse : 960+80= 1040 poks !
J´en ai une plus complète que celle-ci :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment