CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 février 2005 à 12:49:37

red sa veut dire qu´en faite je devais gagner???

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 février 2005 à 13:50:16

Non, Gholiat, même avec cela, tu perdais :nah:
Bon alors red je t´attend...et je répare Monarky !
Combien cela me coutera-t-il ? Dis-le moi sur msn ou par Mail ou à la Mine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 13:51:18

Salut tout le monde! Kwama ça va?

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 février 2005 à 13:51:52

derkou
Posté le 05 février 2005 à 12:20:39
comme dirait balv´...
artemis_ :d) t´a eu le 13131! :fou:

:cool: S´en calculer ni rien :cool:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 février 2005 à 13:53:39

Salut newjedi, ça va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 13:55:31

mewa ça va,j´ai pas été très présent ces jours çi,il faut dire qu´il n´y a pas grand-chose de nouveau sur le jeu

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 février 2005 à 14:01:03

Il y a eu la traduction d´une interview ( à moins qu´elle n´était en français :lol: ) et j´ai tout lu, j´ai appris quelques trucs !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 février 2005 à 14:09:46

Avant que tu ne partes............
Lis donc ceci !
Je vous avais dit qu´elle viendrait :content:

L’histoire Kwama

Les Kwamas ont une histoire mouvementée, je vais vous en faire part maintenant, afin que désormais, les Kwamas, la Mine et toutes choses ayant un rapport avec cette race surdéveloppée ne vous soient plus inconnues.

La Création

Un jour, les dieux de Morrowind se réunirent à l’appel d’Almalexia afin de peupler le territoire, encore vierge, du continent. Chaque dieu avait sa propre idée, mais parmi ce lots d’inventions, quelque unes furent considérées utiles et vitales pour le bon fonctionnement du territoire. Tous les dieux tombèrent d’accord sur une race unique pour peupler l’île de Vvardenfell, les valeureux Chimers. Des êtres intelligents, physiquement puissants et maniant à la perfection toutes les armes grâce aux enseignements de Mephala et Boethia. Joueurs, les dieux créèrent des monstres pour voir comment leurs champions arriveraient à braver les dangers. Mehrunes Dagon et Malacath utilisèrent ces monstres dans le but de détruire les Chimers mais ceux-ci réussirent à surmonter ces épreuves en créant des clans ( les Maisons de plus tard). Les Dwemers, autre nation de Vvardenfell cohabitèrent longtemps avec les Chimers, mais dans un insatiable pouvoir d’immortalité, Almalexia, Vivec et Sotha Sil mené par Nérévar entrèrent en campagne contre les Dwemers. Les armées Chimers et Dwemers luttèrent mais usant de perfidie, les Chimers réussirent à tuer Dumac, le leader Dwemer, et à récupéré les armes de Kagrénac, ce qui les mena à la victoire. La veille de la victoire, Boethia, Mehrunes Dagon et Azura rendirent visite à Nérévar. Ils avaient deviné les intentions des autres généraux Chimer et en firent part au Tueur de Dieux. Ce dernier ne les crut pas, mais sur l’insistance d’Azura il utilisa les pouvoirs des armes de Kagrénac afin de créer une race surdéveloppée, organisée et surpuissante, qui se cacherait jusqu’au retour du Seigneur.
Le lendemain, Nérévar mourut, tel l’avait prédit Azura et les autres, affaiblit par l’usage des Outils et trahit par ses généraux, qui accédèrent ainsi à l’immortalité… Azura maudit à jamais les Chimers, soumis à Almalexia et depuis ce jour, ces derniers ont la peau noire et les yeux rouges… Et toutes les preuves de la trahison d’Almalexia, Vivec et Sotha Sil disparurent alors.
Mais la Création du Seigneur passa inaperçue et elle se terra dans les limbes de la Terre, creusant ainsi la première Mine de Morrowind. Elle emporta avec elles les Outils du forgeron Dwemer et pondit des œufs sur son chemin, créant la future armée, cette Création, c’est celle des Kwamas. Cette race, destinée à devenir la principale force armée de Nérévar à son retour, reste enfouie dans les sombres souterrains creusés par les ouvriers, suit les ordres de l’Empereur et naît de la Reine.
Cette race, destinée à gouverner sur Morrowind et à régner sur Cyrodil, cette race, c’est celle des Kwamas…

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
05 février 2005 à 16:59:10

a la la!

vielles larves!

Vous savez meme pas casser du pain....pfff la génération kwama d´aujourd´hui,c´est pas la meme que y longtemps(Vive les anciens qui restent dans nos mémoires :) )

Bon je guette, bande de scribs!

Soldat,Bouclés moi ce perimettre et veillez a ce qu´aucune rebellion de vielles larves ne se produisent pas!

• s´en va*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 février 2005 à 18:41:27
  • regarde si le périmètre est bien bouclé*

Continuez bande de mollusques ramolis, je vais vous faire manger de la Mie si vous faites rien !

• s´en va*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:30:49

Kwama_léfique, colonel Kwama, toujours ici-bas !
Bourse: 810+80= 890 poks !
Bon je vais me coucher, à plus tard douce Mine :coeur: :coeur:
Kwam@+

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:39:42
  • Cambriole la banque Kwama alors que Artemis à son attention détournée*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:40:29

Aucune chance !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:41:13

De plus, c´est Rof qui emporte le trésor chez lui alors personne ne peut le prendre !
Quant à la caisse de mon filleul, lire les pages d´avant :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:42:49

Les Kwamas sont paranoïaques ?

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:45:30

Non, prudents :content:
Et on a raison apparemment !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
06 février 2005 à 01:49:08

Bonne nuit douce Mine...

• reste quand même encore une heure pour voir ce que fait Enkil*
Enkil
Enkil
Niveau 10
06 février 2005 à 01:51:29

Quel courage, je croyais que tu allais te coucher, moi je n´attendrais pas une heure.

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 février 2005 à 12:56:51

Kwama_rcassin, soldat kwama, au rapport !
Bourse : 193+50 = 243 pok
Chaque réparation coûte 10 pok, artemis. Quant à ton histoire de nos origines, il est possible qu´Azura, prudente, ait créé une autre ethnie kwama, dans le but de préserver l´espèce. Mais les archéologues sont toujours partagés car ces " nouveaux kwamas" pratiquent des rituels funéraires typiques des Dwemers et écrivent avec les runes de Kagrénac. Ils en concluent donc que les Kwamas se sont séparés en deux pour accroître leurs chances de survie. Il faudrait organiser un débat pour confronter nos sources, qu´en penses-tu ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 février 2005 à 12:58:37

Pour la caisse, je l´emporte effectivement, et les pok sont dans une salle accessible seulement à l´empereur, grâce à des systèmes de reconnaissance vocale et par empreinte digitale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.