oukaPosté le 26 janvier 2005 à 21:34:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vas réviser oui????!!!!!
la, tu te trompe, c´est Balv´ qui doit reviser, pas moi!
Le coup n´est pas assez puissant, il ne peut pas passer mon armure !
et re -30 pour derkou
J´ai 130 Mp, mais derkou n´a plus que 40 Hp, contre 88 pour moi. sa situation s´aggrave un peu !
tu a 60 HP
red´ a toi
Yep, titi !Une boule de glace, maintenat
derk´ ta 45 MP
Raté ! Je suis à 78 HP, 110 Mp, contre 60 Hp, 45 MP
haha - 10 pour toi red´
titi!
bof trop faible, a toi red´
Complètement inefficace face à mon armure !Bon, essayons autre chose !
derkou Posté le 26 janvier 2005 à 21:39:34
C´etait pas une attaque
derkou Posté le 26 janvier 2005 à 21:40:31 titi!
=> je parlais de ça
J´ai 90 MP, lui a 30 HP.Si derkou.
il me reste combien ??
STOPPPPP je recompte les point y´a un truc pas net