Je lui ai fait la même remarque sur ma versio dédicacée, derkou !
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:14:19
et pis t´as déja vu des larves avec des mains?
Derkou
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:14:45
version dedicacé?
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:14:48
Et il te donne la même réponse qu´à moi avec le en plus
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:15:03
redolegna Posté le 26 janvier 2005 à 19:14:01 Je lui ai fait la même remarque sur ma versio dédicacée, derkou !
D´ailleur c´est lui qui ma dit que ça s´appellait la licence artistique
Derkou
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:15:25
Il peut le faire avec sa petite bouche !
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:16:03
derkou Posté le 26 janvier 2005 à 19:14:45 version dedicacé?
Ouaip Une a red´ pour son balai de chiotte même si je l´ai pas utilisé, et une à gholiat parce que je l´aime bien
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:16:35
ça a une bouche les eclaireur? :questions:
Derkou
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:16:45
balai de chiotte?
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:17:05
C´est mieux
Derkou
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:17:43
J´imagine oui, sinon, comment ils mangent
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:18:45
La sorte d´ouverture sur le devant, là…
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:18:46
Bon l´histoire vite fait: Je trouvais de broose a WC et un frar sans brosse à récurer... Alors j´ai demandé a red´ et il photographié sa broose et me l´a envoyer. Mais j´ai trouvé mieux donc j´ai pas mis sa brosse.
Voilà pour la petite histoire
Derkou
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:20:02
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:25:08
Et rof´ je renouvelle ma proposition de devenir kwama photographe
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:28:43
Rof´ ne répond hélas pas!
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:29:58
faut lui laisser le temps .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.