constate que Tnk, complètement saoul, comme les Pains d´ailleurs est parti en emportant les bouteilles contenant… euh… les récoltes de frar les a planqué chez les Pains et que ça commence à sentir dans la caserne*
Balverine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:51:07
constate que redolegna a dit des trucs pas cool et qu´il vas s´en prendre une*
fout un pain dans la tronche de redolegna*
repart*
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:51:56
prend du pop-corn*
s´installe*
ça va être drôle je le sens!
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:53:22
fout une baffe à balverine, le pain à l´odorat et la joue sensibles*
mange le pain*
Balverine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:58:08
Hmmmmm, tu tape fort ! Comme ta Reine...
fout un coup d´boulle au 2 Kwamas*
prends le pop corn de titi*
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:59:51
Du pop corn à la sauce skwama ! S´il le mange il est foutu, il ne pourra pas résister à la teneur en alcool !
Balverine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:01:21
mange le pop corn a 2 % d´alcool*
Un rien vous fait planer vous...
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:01:42
avat mis son casque daédrique*
ça va ta tête balv?
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:02:49
avait son casque céphalopode enchanté à 100% caméléon*
Le skwama est à 95 ° sur cette cuvée et il y en avait plus de deux litres
s´amuse de voir balv´ chercher la voix qui vient de nulle part*
Balverine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:03:02
Ouaip, mais faudrait faire réparer ton casque maintenant...
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:04:31
enleve son casque*
en met un autre*
Pourquoi le réparer?
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:04:31
Ça a une tête, un Pain ? Je demande, hein !
Balverine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:04:31
Ok, j´étais habituer à + fort.
Balverine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:57
enlève le casque de Titi*
lui fout un Pain*
remet le casque sur la tête fendue de la larve*
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:06:33
bah on va dire que je fais mes devoir en meme temps alors...
Derkou
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:06:54
bonjours...
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:08:36
Titi n´est pas une larve ! C´est un soldat !
bave sur balv´ sans que celui-ci le voit*
Balverine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:09:49
Travail bien Titi !
prends un morceau de tissus et enlève la bave du gros cervelas vivant se prenant pour un soldat*
firetiti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:10:30
ahh! enfin plein de monde
ATTENTION! voici frar en plein travail: http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&image=wcfinicopie4yr.jpg
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:11:00
traite par le mépris le misérable sandwich*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.