redolegna Posté le 22 janvier 2005 à 23:34:55
Oh, pas seulement de fric, on fait ça pour le goût du travail bien fait, mais ça prend du temps et on aimerait voir concrètement les répercussions. Comme pour l´écho.
Je suis entierement d´accord 
C´est aussi long que l´echo et sa demande de la pratique et de la technique. Si je fait une parution régulière sa peut devenir un métier. non?