Neo_TNK Posté le 16 janvier 2005 à 15:25:31
C´est surtout que le forum se meurt, grammaticalement parlant c´est pas " là maintenant", c´est une généralité, rien ne permettre de dire quand, si c´est dans l´instant ou pas, rien n´est précisé.
Sachant cela, oui c´est compliqué à comprendre, je lis pas entre les lignes quand il n´y a rien à lire, donc je ne pouvais pas deviner.
Ca doit etre dur pour toi detre si mal équipé...