CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

firetiti
firetiti
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:19:20

Houla du calme du calme!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 15:19:34

Et toi tu n´as donc pas compris que ma phrase n´était pas sérieuse?
Et ça veut parler...

firetiti
firetiti
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:20:15

170+50=220pok

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:20:47

Aaah parce que tu fais dans l´ironie toi maintenant!
Excuse, jsuis pas habitué à ce que tu postes avec plus de quatre neurones, surtout quand tu dis ça au moment où personne ne poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 15:24:07

" le foeum se meurt" dans le sens ou: Y A PERSONNE LA MAINTENANT!!!

C´est si compliqué à comprendre ça pour toi?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:25:31

C´est surtout que le forum se meurt, grammaticalement parlant c´est pas " là maintenant", c´est une généralité, rien ne permettre de dire quand, si c´est dans l´instant ou pas, rien n´est précisé.
Sachant cela, oui c´est compliqué à comprendre, je lis pas entre les lignes quand il n´y a rien à lire, donc je ne pouvais pas deviner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 15:27:39

Neo_TNK Posté le 16 janvier 2005 à 15:25:31
C´est surtout que le forum se meurt, grammaticalement parlant c´est pas " là maintenant", c´est une généralité, rien ne permettre de dire quand, si c´est dans l´instant ou pas, rien n´est précisé.
Sachant cela, oui c´est compliqué à comprendre, je lis pas entre les lignes quand il n´y a rien à lire, donc je ne pouvais pas deviner.

:d) Ca doit etre dur pour toi detre si mal équipé...

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:28:14

Oh ouais, c´est tant dur.:´)
De quoi tu parles? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 17:18:50

Il faudrai que je donne un petit coup de fouet à ce forum

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:52:33

Kwama_rcassin, soldat kwama, au rapport !
Bourse : 543+50 = 593 pok
Pas le temps de rester, je serais peut-être plus présent lundi et mardi. Kwam@+

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:01:06

oki ; )

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:10:03
  • vérifie que le prof de SVT ne le regarde pas*

Kwama_rcassin, soldat kwama, au rapport !
Bourse : 593+50 = 643 pok.

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:06:39

:salut:

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:07:24

Kwama_rco , Ouvrier Kwama , présent !
Bourse : 1060+40=1100pok

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:26:07

voilou, j´ai une bonne nouvelle a vous annoncer ( enfin ptete pas pour tout le monde)

rof, veut bien ( meme apres un bourage de tete)que je redevienne kwama mais je revien au plus ptit rang!

pas vrai rof?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:29:03

Ben ouais, ça doit être ma générosité légendaire qui resort. :cool:

Plus sérieusement, redonne-moi ton nom Kwama.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:32:21

il était un peu long mais c´etait:

attention

kwama-rchitecte

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:36:05

Gholiat77 :d) Kwama_rchitecte, Eclaireur Kwama

Et que je ne t´y reprenne plus à prendre mal les remarques que je te fais ! :-)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:39:16

oki super eclaireur present!

kwama-rchitecte
bourse :0+30=30 c´est sa?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:48:57

Et on prennait un menbre des pains, que l´on en fasse des mouillettes et qu´on le plongait dans un oeuf de kwama? Comme ça juste pour le plaisir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment