Salut Pshaa !
Bien sûr que tu es encore Kwama. Pour ton rang je vais essayer de voir sur l´ancien site...
Bonjour tout le monde!! Et vive les grasse mat´
120+50=170 pok
ça va bien ?
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
Sa veut dire quoi ça :questions: ? ????
grrr fichu smiley
Tu voulais poster un lien non ?
Bah oui c´est interdit?
Certains oui.
Mets un astérisque à la place de chaque première lettre et copient les lettres ainsi remplacées un peu après, si vraiment c´est important bien sûr. ^^
Bof nan bah tans pis. Merci pour l´info
Je vais manger a tout à l´heure tout le monde
Kwama_rco , Ouvrier Kwama , présent !Bourse : 980+40=1020pok
Bouh !
Argh loupé !
Yop Marco !
rof :ok
tu las halo 2?j y arrive pas en legendaire alors quen heroique il comprends rien le jeu mais en legendaire
je l ai deja fini 6 fois et je le refais en heroique
Pas le temps de reste, je poste juste ma bourse : 493+50 = 543 pokKwam@+
Arf, le mieux pour jouer à Halo 2 c´est avec 3 trucs qui te servent de potes.
Kwama_léfique, colonel Kwama, ici-bas !Bourse: 1840+80=1920 poks ! la compagnie
B´soir tte la Mine!jvien car g entendu 1 rumeur et je sai qu´ici jpeu avoir les info qui m´en diront plus...TNK s´est fait re-virer?si oui, c koi maintenant le pseudo qu´il utilise?