Rofellos_77 Posté le 16 décembre 2004 à 18:37:57 Au fait Gaimepas ça serait vraiment cool que tu votes, je pense que tu en es largement plus légitime que certains.
TheNoobKiller me semble un bon candidat, qu´en penses tu?
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:54:26
Tu es sûr newjedi ? Tu veux prendre un risque ?
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:57:12
Lis bien nos intentions Gaimepas et vote pour celui qui te parrait être le meilleur modéro, je t´assure que je ne t´en voudrais pas si tu votes pas pour moi.
firetiti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:57:17
Euh... J´ai oublier ma bourse très loin moi
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:57:33
Je rappelle que le Kwama_rché est ouvert !
gaimepas
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:58:27
J´sais pas si je voterais. Je verrais.
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:59:19
Rofellos tu t´égards de la grand loi des admins. attention...
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:59:48
Syzygy, quelle surprise
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:00:17
chut je ne suis pas la...
Pseudo supprimé16 décembre 2004 à 19:00:38
Sans vouloir te mettre la pression.......
VOTE POUR MOI OU J´T´ARRACHE LA TETE!!!!!
Hein?Comment ça je n e suis pas candidat?Ah oui c´est vrai
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:02:04
10 000 !
Hin hin hin !
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:02:35
Gaimepas est présent régulièrement sur Oblivion Sy, il a donc plus de légitimité que Ben selon les admins. =)
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:03:06
il est present chez les kwama je l´ai jamais vu autre pars
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:04:00
dededos Posté le 16 décembre 2004 à 19:02:04 10 000 !
Hin hin hin !
Et non !
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:05:18
Mince je ne vous ai pas eu !
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:05:40
dragoonwolf Posté le 16 décembre 2004 à 19:03:06 il est present chez les kwama je l´ai jamais vu autre pars
Et alors ? Le topic Kwama fait parti du forum.
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:06:04
Va savoir pourquoi, dededos,
Gholiat77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:06:53
salut tout le monde, comment allez vous cher kwama? moi super et toit rof´?
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:07:26
ba alors roff moi aussi je peu voter non ? depuis que je suis inscrit je suis tout les jours ici et sur plusieurs topic on commence a me connaitre je pense.
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:07:47
Euh je voulais faire allusion a: ´Pas le droit d´insiter au vote´...
sinon il est pas tres actif ce garçon la quand meme, mais bon pour une voix pour soi on serait pres a faire n´importe quoi, petit polisson, va...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.