Kwama_léfik´,éclaireur kwama,finis de bosser! Bourse:207+40=247Poks Que je suis doué en comptage surtout quand c´est ma bourse. Salut les kwamas. Je suis en week-end. Gohliat tu n´as qu´a m´envoyer le journal sur mon adresse.
Artemis_
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:18:48
Je viens de voir qu´un clan existe:Vampires et Loups-garous et je tiens juste à dire que les Kwamas c´est beaucoup plus bien mieux. Voili voilu
D-Man
Niveau 5
06 novembre 2004 à 19:23:16
c´est bizarre votre truc... il y aura encore des kwama dans oblivion vous pensez ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:24:22
non. mais ils vont pas s´arreter a ca, ce sont des kwamas apres tout.
Rofellos_77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:52:53
Tu ferais un bon Kwama Moff.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:57:41
meme pas en reve
D-Man
Niveau 5
06 novembre 2004 à 20:10:20
bah c´est marrant puis ca n´embete personne
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:22:06
est neutre*
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:35:52
bah! reste neutre!
Marcopaulo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:53:00
tout le monde
Marcopaulo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:53:18
pui je minscrire ?
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:59:18
bah je pense que y´a pas de problème tu choisi un nom avec un jeu de mot genre kwama_chin et après faut attendre que roff passe par la. Si tu veux je peux soutenir t´a candidature , t´a pas l´air d´un faux pseudo ( vu ton ancienneté et le nombre de mess) Donc voila en attendent bien venu sur oblivion et la mine kwama!
t´a morrowind???
Marcopaulo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:02:26
jai morrowind
Marcopaulo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:03:00
kwama_ko ou kwama_Marco
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:03:04
t´a bien aimé ? ? Moi je les trouvé super et infini en durée de vie!!
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:03:35
Marcopaulo Posté le 06 novembre 2004 à 21:03:00 kwama_ko ou kwama_Marco
Kwama_rco plutot non??
Marcopaulo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:08:26
Firetiti Posté le 06 novembre 2004 à 21:03:04 t´a bien aimé ? ? Moi je les trouvé super et infini en durée de vie!!
jai adoré mai le probleme c ke sa ma soulé a cause de tout les bug
Rofellos_77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:08:32
Ouais Kwama_rco ça m´a l´air bien.
Tu as bien lu et compris le Règlement de la première page ?
Marcopaulo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:09:00
kwama_ko je préfère
Marcopaulo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:09:20
Kwama_rco
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.