L’écho de la mine©
Voici la cinquième parution du journal des kwamas. ( enfin se disent certains ) THE journal officiel étant dans les bonnes graces de notre empereur et étant rédigé par THE rédacteur Artemis ! !! 
Cette semaine a été très chargé en évènements. Je publie la quatrième édition le samedi ( ou le dimanche ) et la nouvelle parution est prete une semaine après. Que l’on aille pas dire que je ne travaille pas. En fait ce serait plutot mon Kwama_ssistant qui ne fait rien. Deux éditions sans lui, je vais changer ; cela est sérieux, postez vos demandes et demandez aux autres de les upper quand je suis là ! Pour votre interet, bien sur.
Voici un petit avant-gout des articles qui vous attendent :
Principaux évenements :
La tentative d´arnaque de lord
Un pain brioché pour casse-croute
Faits divers :
Le destin de frar2
La tournée de newjedi
Une lueur d´espoir
Concernant la paye
Un ogrim ? ??
Les publicités :
La tentative d´arnaque de lord
Lord débarque à la mine et demande à tue-tete ( meme s´il n´en a pas tué ) qui aurait l´extreme obligeance de lui donner 2poks. Aucune réponse de la part des Kwamas mais une de la part de moff. Ce dernier lui offre 2poks, reste d´un ancien butin.
Se référer à la seconde parution.
Et enfin pour lord, il a réussi à atteindre la somme faramineuse de 3000 poks ! Tout content il veut acheter à red´ un set complet daedrique pour 500 poks. Mais red ne voyant pas l´interet de vendre à moitié prix un set d´armure qui lui rapporterai peu d´argent n´accepta pas sa proposition " ce sera pour 1000 poks ou rien". Nouvelle tentative de lord pour 600, nouvel échec ( c´est beau l´esprit Kwama, on est incorruptibles
)
Lord ne voulant pas rester sur un échec ( malgré qu´il en ait l´habitude ) retenta encore un fois avec cette fois un prix de 650 poks ! Je vous laisse imaginer la réponse négative de red... Recommencant tout de meme avec cette fois une ultime tentative de 700 poks, lord essuya un cuisant échec ! 
Et ce fut à ce moment là que rof est arrivé ( sur son fidèle destrier, signant d´un R qui veut Rof ) et a, comme à son habitude, éclairci les choses ! " lord, tu n´as plus de poks car tu es un ancien Kwama" et notre empereur rappela les règles du Kwama_rché :
1 => On ne peut pas nous voler des poks ( eh oui, un mythe s´écroule; meme Arsène Lupin n´y pourra rien )
2 => Pour éviter les problèmes, aucun échange pok / po ou inversement
Et ainsi Enkil ne pourra plus essayer d´avoir des poks avec un certain taux de change qui ferait que... Je vous évite les détails, vous n´auriez pas compris. Bien fait Enkil
Lord a perdu la première manche, mais il n´a pas encore perdu la guerre ( ah ben zut je vous donne la fin en disant ça
alors vous faites comme si vous n´étiez pas au courant ) . Il revient à la charge le lendemain et réessaye de corrompre red : ce dernier veut lui expliquer qu´aucun Kwama_rchand n´acceptera de prendre un set complet pour un prix inférieur à celui indiqué, car ils gagneraient moins de poks. Et lord offre 800 poks ( toujours son ultime prix,
) pour le set complet, red les refuse et se montre alors agressif " les Kwama_rchands ne sont pas autoriser à vendre aux non-Kwamas" il exprime clairement que lord ne pourra pas acheter de set daedrique complet.
Voir pages 344 et 354 plus de plus amples détails.
Un pain brioché pour casse-croute
Tout à commencé lorsque, red et rof, affamés ont voulu gouter la brioche de rx_queen à ce moment présente, pour son plus grand malheur, dans la mine !
Red lui a lancé des orties et malgré le risque qu´il encourait, car TNK a un " penchant " pour rx, il lui a aussi lancé des tessons de bouteilles de sa dernière bourre ! ( je pense que red boit quelques bouteilles de skwama en cachette, il faut que quelqu´un le surveille quand il ouvre son magasin et l´auberge... )
Page 364
Et juste comme par hasard, TNK arrive dans la mine et décide de venger " sa " rx...
Rx a voulu se battre avec notre empereur malgré les avertissements de red de ne pas attaquer l´empereur sous peine d´une guerre Kwama-Pain ! Eh oui, les pains se ramollissent la mie à la caserne, et pour rester en forme, une seule solution : La Guerre. Newjedi déclencha les hostilités et étripatouilla rx avec une rape à fromage ( pour changer ) .
I_zone posta un message éclair alors qu´il a, on ne sais toujours pas comment, réussi à s´infiltrer dans la mine ( faut arreter de jouer à SplinterCell© )
Il fit une déclaration de guerre Kwama-Pain. Newjedi fit sentir immédiatement son accord en se préparant à un affrontement qui ne serait tarder... Et il dut mener les reines ( jeu de mot avec rx_queen ) !
Il décapita rx avec son sabre laser et éjecta Balverine de la mine qui avait tenté de réduire à néant un maitre jedi avec un misérable pain ( il y a presque cru à sa désintégration jusqu´à ce que newjedi lui envoya une onde de force ) . Riposte de rx, qui a entre-temps recollé sa tete, elle étouffe newjedi avec sa brioche ( miammm ) et lui fait avalé son sabre tandis que Balverine, revenu, l´activa !
Mais étant un mort-vivant newjedi récupéra son sabre, l´envoya dans le bide de Balverine et redécapita rx. Rx recolla sa tete avec de la superpainglue, mais rof lui décapita le tronc
Rof dut alors subire les coups de matraque de rx, bavant à chaque fois sur le pain ennemi...
Scènes de violence, souffrances, bléssés, bave...Tout ceci que je ne vous détaillerez pas !
Page 368 +++...
Red arrive et balance des tessons de bouteilles dans tous les coins de la mine, en évitant newjedi...
Nouvelles scènes de violence ( pathétiques quand lord appelle Carapuce ) ...
Bref, le gouter de red et de rof a pris une circonstance inimaginable mais comme toujours les Kwamas ont gagné
Le destin de frar2
Rappellons le commencement...
Frar veut faire une petite blague et demande, pour rire, à rof de devenir Kwama, toujours pour rire. Sans faire de manières, notre empereur l´accepte, mais pas pour rire. Frar se rend alors compte de la grosse co*** qu´il vient de faire. Il n´y a effectivement pas d´autres mots et j´en suis bien désolé de vous présenter tant de grossièreté ! Frar veut savoir comment se faire exclure du clan. " Tu ne peux pas " répond rof.
Pour connaitre les malheurs de frar, voir la seconde édition de l´Echo©
Mais depuis frar s´est fait bannir. Et c´est frar2 qui vient nous narguer dans la mine en disant qu´il est enfin libre, qu´il n´est plus Kwama...Jusqu´à ce que rof rétablisse les choses ( il n’a que ça à faire on pourrait croire ) Il enlève frar de la liste des Kwamas et met frar2 à la place !
Quel que soit notre nom on ne peut échapper à son destin. Florian, 2004 ap J-C
Ainsi frar2 récupère le boulot de frar et lorsque rof lui tend la balayette, frar2 comprend tout de suite ce qu´il doit faire ( comme quoi on n´oublie jamais ce que l´on est, les souvenirs sont immortels ) .
Comme frar2 récure les toilettes Kwamas deux fois plus vite qu´avant rof a été généreux et ne pouvant le laisser inoccupé, il lui a demandé d´en faire deux fois plus !
La tournée de newjedi
Le 4 décembre au soir, newjedi claqua toute sa bourse en bouteilles de skwama afin d´offrir le lendemain, une tournée générale à tous les Kwamas ( enfin quelqu´un de sympathique, chose à renouveller cher empereur
) Toute sa bourse est passée dans cette tournée, il a claqué 1120 poks afin d´acheter 120 bouteilles de skwama ( j´étais d´ailleurs étonné que les aubergistes possédaient autant de skwama ) ce qui faisait 8 bouteilles pour chaque Kwama. Mais ces 8 bouteilles ont été consommées le lendemain. Chacun y est allé de sa manière personnelle à lui tout seul : cul-sec, gorgée par gorgées, les deux mélangées...
Mais comme toute bonne beuveurie, celle-ci s´est terminée en bagarre. Elle opposait dededos, syl, red, newjedi. N´étant pas une bagarre intéressante, je ne vous raconterais pas ce qui s´est passé... ( mais faut surtout pas croire que j´ai pas regardé, hein, faut surtout pas croire ça ! !!! )
Alors si vous n´avez pas encore consommé votre bouteilles, allez-y tout de suite avant qu´elle ne soit inbuvables. Au fait rof, y a-t-il une date de consommation pour les bouteilles de skwama? Question existentielle !
Une lueur d´espoir
Suite de l´article Le destin de frar2
Afin de récurer les toilettes Kwamas, il faut pouvoir y accéder; et afin d´y accéder, il faut etre Kwama; et afin d´ etre Kwama, il faut que notre empereur rof recrute; et afin qu´il recrute, il faut que la personne qui demande à etre recruter soit méritante.
Syl tente depuis très lontemps d´etre Kwama, mais rof lui trouve beaucoup de défauts malgré des qualités ( là, en revanche il n´en a pas beaucoup ) : il fait des fautes, est un boulet...
Syl débarque dans la mine, comme à son habitude pour dire bonjour ( au moins il est poli ) et demande au Kwama_rchand présent ( red il me semble ) ce qu´il peut avoir pour 1 pok. " Rien pour toi, en plus tu n´es pas Kwama "
Frar2 voyant là une mince chance de s´enfuir de notre clan, lui propose de prendre son pok en échange de sa balayette et de son tablier. Syl ( stupide ) accepte tout de suite ! Frar sauta alors dans toute la mine en criant : " enfin libre, enfin libéré " " enfin sorti de ce clan de gros dégueulasses qui ch*** à coté du trou " " enfin libre mon préssssieuux " " FRARRRR, FRARRRR " ( en imitant Gollum )
Syl constate l´état de nos toilettes et commence alors à regretter sa décision ! De son coté frar2, toujours heureux, continue de sauter. Et rof, en bon " hobbit jouflu " le rattrape avec de la corde elfique et l´attache au toilettes. Il vire syl de ces dernières, lui arrache le tablier et la balayette, les met sur frar2 et lui ordonne de continuer à récurer.
Quel que soit notre envie de s´en éloigner, on ne peut échapper à son destin. Florian, 2004 ap J-C
J’ai un peu modifier la fin, mais que un tout petit peu !
Concernant la paye
Ceci est juste un rappel, les Kwamas doivent poster EUX-memes leur bourse ! On ne doit pas demander à quelqu´un d´autre de le faire.Donc titi, pour ta paye, ne demande à Enkil de poster à ta place. Pauvre tu es, pauvre tu resteras.
Un ogrim ? ??
Red a recueilli l´ancien ogrim de newjedi et est devenu son imprésario. Voulant gagner de l´argent ( mais non, les Kwamas ne sont pas cupides…ils savent juste comment gagner de l’argent avec n’importe quoi ) il décida de vendre les billets de son “ spectacle ” pour 5poks. Personne ne voulant regarder le spectacle d´un ogrim tout vert ( HULK tout casser ) red décida de le vendre ( l’ogrim hein, pas le spectacle ) pour 5000poks...Il n´a toujours pas eu de réponses ! Non lord, tu n’as plus de poks.
La publicité
J’aimerai bien que vous me demandiez d’écrire quelques articles sur vous. Moyennant une petite rétribution bien entendu ( mais tellemnt petite ) . Demandez assez vite à Artemis ( c’est moi ) afin qu’il rédige assez vite.
Je viens de voir un site officiel de Kwama à l´instant, allez le voir
http://klan2kwamas.forumactif.com/index.forum
La suite des Aventuriers©® est finie… Elle débarquera bientôt dans la mine !
Soyez attentifs…
Les Aventuriers©®, la formidable épopée d’un groupe d’aventuriers !
Ce journal a été rédigé par Artemis, pendant qu’il jouait à Spellforce ( eh
oui il est très fort notre Artemis )
et faisait ses devoirs( alors là,
il est vraiment très fort )
Le prochain Echo© sera publié……………
Ben quand il sera prêt et que j’aurais été payé à l’avance !