CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

firetiti
firetiti
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:23:28

@ +

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:24:14

Kwama@+ titi !
Je veux voir les autres topic...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:24:16

Syl si c´est pour dire ça abstiens-toi.

firetiti
firetiti
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:24:50

nan je disais a plus a dededos

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:25:14

Voici l´Echo©

• coup de trompettes*
  • heureux*

Faites passer le mot !

firetiti
firetiti
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:25:47

Il est génial super!!

firetiti
firetiti
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:26:16

Ah nan il est pas encore paru :lol:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:27:16

L’écho de la mine©

Voici la cinquième parution du journal des kwamas. ( enfin se disent certains ) THE journal officiel étant dans les bonnes graces de notre empereur et étant rédigé par THE rédacteur Artemis ! !! :fier:
Cette semaine a été très chargé en évènements. Je publie la quatrième édition le samedi ( ou le dimanche ) et la nouvelle parution est prete une semaine après. Que l’on aille pas dire que je ne travaille pas. En fait ce serait plutot mon Kwama_ssistant qui ne fait rien. Deux éditions sans lui, je vais changer ; cela est sérieux, postez vos demandes et demandez aux autres de les upper quand je suis là ! Pour votre interet, bien sur.
Voici un petit avant-gout des articles qui vous attendent :

Principaux évenements :

La tentative d´arnaque de lord
Un pain brioché pour casse-croute

Faits divers :

Le destin de frar2
La tournée de newjedi
Une lueur d´espoir
Concernant la paye
Un ogrim ? ??

Les publicités :

La tentative d´arnaque de lord

Lord débarque à la mine et demande à tue-tete ( meme s´il n´en a pas tué ) qui aurait l´extreme obligeance de lui donner 2poks. Aucune réponse de la part des Kwamas mais une de la part de moff. Ce dernier lui offre 2poks, reste d´un ancien butin.
Se référer à la seconde parution.
Et enfin pour lord, il a réussi à atteindre la somme faramineuse de 3000 poks ! Tout content il veut acheter à red´ un set complet daedrique pour 500 poks. Mais red ne voyant pas l´interet de vendre à moitié prix un set d´armure qui lui rapporterai peu d´argent n´accepta pas sa proposition " ce sera pour 1000 poks ou rien". Nouvelle tentative de lord pour 600, nouvel échec ( c´est beau l´esprit Kwama, on est incorruptibles :) )
Lord ne voulant pas rester sur un échec ( malgré qu´il en ait l´habitude ) retenta encore un fois avec cette fois un prix de 650 poks ! Je vous laisse imaginer la réponse négative de red... Recommencant tout de meme avec cette fois une ultime tentative de 700 poks, lord essuya un cuisant échec ! :lol:
Et ce fut à ce moment là que rof est arrivé ( sur son fidèle destrier, signant d´un R qui veut Rof ) et a, comme à son habitude, éclairci les choses ! " lord, tu n´as plus de poks car tu es un ancien Kwama" et notre empereur rappela les règles du Kwama_rché :
1 => On ne peut pas nous voler des poks ( eh oui, un mythe s´écroule; meme Arsène Lupin n´y pourra rien )
2 => Pour éviter les problèmes, aucun échange pok / po ou inversement
Et ainsi Enkil ne pourra plus essayer d´avoir des poks avec un certain taux de change qui ferait que... Je vous évite les détails, vous n´auriez pas compris. Bien fait Enkil :nah:

Lord a perdu la première manche, mais il n´a pas encore perdu la guerre ( ah ben zut je vous donne la fin en disant ça :honte: alors vous faites comme si vous n´étiez pas au courant ) . Il revient à la charge le lendemain et réessaye de corrompre red : ce dernier veut lui expliquer qu´aucun Kwama_rchand n´acceptera de prendre un set complet pour un prix inférieur à celui indiqué, car ils gagneraient moins de poks. Et lord offre 800 poks ( toujours son ultime prix, :lol: ) pour le set complet, red les refuse et se montre alors agressif " les Kwama_rchands ne sont pas autoriser à vendre aux non-Kwamas" il exprime clairement que lord ne pourra pas acheter de set daedrique complet.
Voir pages 344 et 354 plus de plus amples détails.

Un pain brioché pour casse-croute

Tout à commencé lorsque, red et rof, affamés ont voulu gouter la brioche de rx_queen à ce moment présente, pour son plus grand malheur, dans la mine !
Red lui a lancé des orties et malgré le risque qu´il encourait, car TNK a un " penchant " pour rx, il lui a aussi lancé des tessons de bouteilles de sa dernière bourre ! ( je pense que red boit quelques bouteilles de skwama en cachette, il faut que quelqu´un le surveille quand il ouvre son magasin et l´auberge... )
Page 364
Et juste comme par hasard, TNK arrive dans la mine et décide de venger " sa " rx...
Rx a voulu se battre avec notre empereur malgré les avertissements de red de ne pas attaquer l´empereur sous peine d´une guerre Kwama-Pain ! Eh oui, les pains se ramollissent la mie à la caserne, et pour rester en forme, une seule solution : La Guerre. Newjedi déclencha les hostilités et étripatouilla rx avec une rape à fromage ( pour changer ) .
I_zone posta un message éclair alors qu´il a, on ne sais toujours pas comment, réussi à s´infiltrer dans la mine ( faut arreter de jouer à SplinterCell© )
Il fit une déclaration de guerre Kwama-Pain. Newjedi fit sentir immédiatement son accord en se préparant à un affrontement qui ne serait tarder... Et il dut mener les reines ( jeu de mot avec rx_queen ) !
Il décapita rx avec son sabre laser et éjecta Balverine de la mine qui avait tenté de réduire à néant un maitre jedi avec un misérable pain ( il y a presque cru à sa désintégration jusqu´à ce que newjedi lui envoya une onde de force ) . Riposte de rx, qui a entre-temps recollé sa tete, elle étouffe newjedi avec sa brioche ( miammm ) et lui fait avalé son sabre tandis que Balverine, revenu, l´activa !
Mais étant un mort-vivant newjedi récupéra son sabre, l´envoya dans le bide de Balverine et redécapita rx. Rx recolla sa tete avec de la superpainglue, mais rof lui décapita le tronc :lol: Rof dut alors subire les coups de matraque de rx, bavant à chaque fois sur le pain ennemi...
Scènes de violence, souffrances, bléssés, bave...Tout ceci que je ne vous détaillerez pas !
Page 368 +++...
Red arrive et balance des tessons de bouteilles dans tous les coins de la mine, en évitant newjedi...
Nouvelles scènes de violence ( pathétiques quand lord appelle Carapuce ) ...
Bref, le gouter de red et de rof a pris une circonstance inimaginable mais comme toujours les Kwamas ont gagné :cool:

Le destin de frar2

Rappellons le commencement...
Frar veut faire une petite blague et demande, pour rire, à rof de devenir Kwama, toujours pour rire. Sans faire de manières, notre empereur l´accepte, mais pas pour rire. Frar se rend alors compte de la grosse co*** qu´il vient de faire. Il n´y a effectivement pas d´autres mots et j´en suis bien désolé de vous présenter tant de grossièreté ! Frar veut savoir comment se faire exclure du clan. " Tu ne peux pas " répond rof.
Pour connaitre les malheurs de frar, voir la seconde édition de l´Echo©
Mais depuis frar s´est fait bannir. Et c´est frar2 qui vient nous narguer dans la mine en disant qu´il est enfin libre, qu´il n´est plus Kwama...Jusqu´à ce que rof rétablisse les choses ( il n’a que ça à faire on pourrait croire ) Il enlève frar de la liste des Kwamas et met frar2 à la place !
Quel que soit notre nom on ne peut échapper à son destin. Florian, 2004 ap J-C
Ainsi frar2 récupère le boulot de frar et lorsque rof lui tend la balayette, frar2 comprend tout de suite ce qu´il doit faire ( comme quoi on n´oublie jamais ce que l´on est, les souvenirs sont immortels ) .
Comme frar2 récure les toilettes Kwamas deux fois plus vite qu´avant rof a été généreux et ne pouvant le laisser inoccupé, il lui a demandé d´en faire deux fois plus !

La tournée de newjedi

Le 4 décembre au soir, newjedi claqua toute sa bourse en bouteilles de skwama afin d´offrir le lendemain, une tournée générale à tous les Kwamas ( enfin quelqu´un de sympathique, chose à renouveller cher empereur :) ) Toute sa bourse est passée dans cette tournée, il a claqué 1120 poks afin d´acheter 120 bouteilles de skwama ( j´étais d´ailleurs étonné que les aubergistes possédaient autant de skwama ) ce qui faisait 8 bouteilles pour chaque Kwama. Mais ces 8 bouteilles ont été consommées le lendemain. Chacun y est allé de sa manière personnelle à lui tout seul : cul-sec, gorgée par gorgées, les deux mélangées...
Mais comme toute bonne beuveurie, celle-ci s´est terminée en bagarre. Elle opposait dededos, syl, red, newjedi. N´étant pas une bagarre intéressante, je ne vous raconterais pas ce qui s´est passé... ( mais faut surtout pas croire que j´ai pas regardé, hein, faut surtout pas croire ça ! !!! )
Alors si vous n´avez pas encore consommé votre bouteilles, allez-y tout de suite avant qu´elle ne soit inbuvables. Au fait rof, y a-t-il une date de consommation pour les bouteilles de skwama? Question existentielle !

Une lueur d´espoir

Suite de l´article Le destin de frar2
Afin de récurer les toilettes Kwamas, il faut pouvoir y accéder; et afin d´y accéder, il faut etre Kwama; et afin d´ etre Kwama, il faut que notre empereur rof recrute; et afin qu´il recrute, il faut que la personne qui demande à etre recruter soit méritante.
Syl tente depuis très lontemps d´etre Kwama, mais rof lui trouve beaucoup de défauts malgré des qualités ( là, en revanche il n´en a pas beaucoup ) : il fait des fautes, est un boulet...
Syl débarque dans la mine, comme à son habitude pour dire bonjour ( au moins il est poli ) et demande au Kwama_rchand présent ( red il me semble ) ce qu´il peut avoir pour 1 pok. " Rien pour toi, en plus tu n´es pas Kwama "
Frar2 voyant là une mince chance de s´enfuir de notre clan, lui propose de prendre son pok en échange de sa balayette et de son tablier. Syl ( stupide ) accepte tout de suite ! Frar sauta alors dans toute la mine en criant : " enfin libre, enfin libéré " " enfin sorti de ce clan de gros dégueulasses qui ch*** à coté du trou " " enfin libre mon préssssieuux " " FRARRRR, FRARRRR " ( en imitant Gollum )
Syl constate l´état de nos toilettes et commence alors à regretter sa décision ! De son coté frar2, toujours heureux, continue de sauter. Et rof, en bon " hobbit jouflu " le rattrape avec de la corde elfique et l´attache au toilettes. Il vire syl de ces dernières, lui arrache le tablier et la balayette, les met sur frar2 et lui ordonne de continuer à récurer.
Quel que soit notre envie de s´en éloigner, on ne peut échapper à son destin. Florian, 2004 ap J-C
J’ai un peu modifier la fin, mais que un tout petit peu !

Concernant la paye

Ceci est juste un rappel, les Kwamas doivent poster EUX-memes leur bourse ! On ne doit pas demander à quelqu´un d´autre de le faire.Donc titi, pour ta paye, ne demande à Enkil de poster à ta place. Pauvre tu es, pauvre tu resteras. :nah:

Un ogrim ? ??

Red a recueilli l´ancien ogrim de newjedi et est devenu son imprésario. Voulant gagner de l´argent ( mais non, les Kwamas ne sont pas cupides…ils savent juste comment gagner de l’argent avec n’importe quoi ) il décida de vendre les billets de son “ spectacle ” pour 5poks. Personne ne voulant regarder le spectacle d´un ogrim tout vert ( HULK tout casser ) red décida de le vendre ( l’ogrim hein, pas le spectacle ) pour 5000poks...Il n´a toujours pas eu de réponses ! Non lord, tu n’as plus de poks.

La publicité

J’aimerai bien que vous me demandiez d’écrire quelques articles sur vous. Moyennant une petite rétribution bien entendu ( mais tellemnt petite ) . Demandez assez vite à Artemis ( c’est moi ) afin qu’il rédige assez vite.

Je viens de voir un site officiel de Kwama à l´instant, allez le voir
http://klan2kwamas.forumactif.com/index.forum

La suite des Aventuriers©® est finie… Elle débarquera bientôt dans la mine !
Soyez attentifs…
Les Aventuriers©®, la formidable épopée d’un groupe d’aventuriers !

Ce journal a été rédigé par Artemis, pendant qu’il jouait à Spellforce ( eh
oui il est très fort notre Artemis )
et faisait ses devoirs( alors là,
il est vraiment très fort )

Le prochain Echo© sera publié……………

Ben quand il sera prêt et que j’aurais été payé à l’avance !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:30:16

Allez bonne lecture amis Kwamas :lol:

firetiti
firetiti
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:33:08

Bon je lirais demain
kwam@ +

syl7717
syl7717
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:47:26

Cool Moi j´adore le moment où on parle de moi!

:content:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:47:55

Kwam@+ mon titi ! :)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:48:25

Ahhh oui :lol:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:52:18

Bon aucun marchand...

• veut des améliorations*
syl7717
syl7717
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:06:17

Mais je vex toujours être kwamas!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:07:09

rof, reaffiche donc ces fucking grades :-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:09:57

:lol: Pourquoi tu dis ça moff ?

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:10:29

Patience syl, patience...
C´est l´une des vertus principales de tous bons Kwamas :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:10:35

parce que j´avais pas bien suivi la grande reforme et je veux voir ce qui a changé :-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:16:08

Il y a eu le retour de mon ami monsieur_porc :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.