Ben, j´ai du skwama à 10 pok la bouteille, vu que tu n´as pas été invité par newjedi.
dededos, mais de toute manière, fallait que je nettoie. frar arrivera plus tard, quand l´aspirine aura cessé de faire effet.
Ben je fais quoi si j´ai pas de pok?
Ben, tu restes accoudé à mon bar sans rien boire…
Comme un déchet?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Les déchets sont dans la poubelle, si tu veux les rejoindre, vas-y, je t´en prie, mais n´en mets pas partout. Et évite de déranger le foie de dragoon.
. .. Lol red, je ne suis pas Rof.
Voila frar!
kwamar_chimage Posté le 05 décembre 2004 à 13:04:24. . . Lol red, je ne suis pas Rof.
qu´est ce que je disais !
C´est pas grave, kwamar_chimage, tu m´as remis sur le bon chemin. J´en suis quitte pour la surprise.
Bon je vais manger @+
Rof n´est aps aussi tyrannique, il a de nombreuses faiblesses: il est gentil, il donne beaucoups d´augmentation etc... Le patron idéal quoi! ^^
Alors lord? Tu as changé d´avis?
J´aurias presque envie de rejoindre les kwamas !
Vrai, dededos? Allez viens, on s´amuse, on est ivre tout le temps, on se bagarre… C´est la belle vie !
Je vous rappelle que ce sont des bouteillesq de 5 litres!
realise tu que tu es en train de dire ca au plus fidele des Pains?
Ouaip, de ma cuvée hyper-spéciale ! 70 °Ce qui fait que j´ai bu d´un coup, hmm, 28 litres d´alcool !