meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur! meme pas peur!
attrape ses huit bouteilles et les vide d´un trait*
Frar, ici, que je puisse vomir par terre !
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:14:08
s´écroule par terre au milieu de sa bave et de son vomi*
:malade Frar, vite, c´est urgent !
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:15:48
Appelez un médecin, mon alcool comporte des traces de sang !
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:15:52
regarde redolegna avec un sourire*
constate le mauvais timing*
L´est si nul ! :´)
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:18:12
Dededos, au lieu de te moquer, appelle-moi un médecin et donne-moi, hum, voyons deux cent trois aspirines ! Arggh ma tête !
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:20:08
Bon, j´aurais peut-être dû manger quelque chose ce matin, parce que huit bouteilles de skwama, à jeun, bonjour !
vomit*
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:20:24
Non!
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:21:26
Quoi " Non!" ? Et de quel timing tu parles ? Parle pas trop fort, stp.
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:22:14
non je n´appelle pas un medecin!
Fallait pas boire autant!
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:23:59
Arrête de crier ! ! ( Arggh, ma tête) Je ne bois pas autant d´habitude, c´est à cause de newjedi, il a payé huit bouteilles pour chaque kwama. Oh! ma tête, ma pauvre tête.
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:25:19
mais où est frar ? On l´avait pourtant bien prévenu de venir récurer aujourd´hui !
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:25:33
850? ^^
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:26:28
On veut s´enrichir aux dépens d´un malade? 1000 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.