red c´est un loup-garou quand meme tu peux pas l´assomer avec une bouteille
Bon Red retire tes 60pok, c´était une mauvaise idée car ça créé des tentions.
De plus je t´ai déjà dit que les métiers officieux n´était pas rémunérés, je ne vois pas en quoi le fait qu´il n´est pas Kwama changerait ça.
Non, c´était une bouteille en argent. Et syl, tu n´es pas d´ici et tu ne payes pas, alors ne t´attend pas à être bien traité !
Les Kwamas doivent avoir accès à mes services librement mais pas les étrangers à la mine.
S´ils avaient su que c´était ce prix là, ils ne te l´auraient certainement pas demandé.
Syl, j´ai fait attention à ne pas te blesset pour que tu ne meures pas, mais je garde l´argent.
Rofellos_77 Posté le 30 novembre 2004 à 16:08:24Kwama_rchimage, Empereur Kwama, présent !Bourse : 1860+100=1960pok
Salut à tous.
Allez prend-le ton pok Bimox. ^^
Ouais ! Merci
0 + 1 = 1 pok !
J´ai donné les tarifs avant de le faire.
Une bouteille en argent L´effet de l´argent, l´ail, crucifix et eau bénite c´est des mithos.
Peut-être mais l´important c´est que syl y a cru ( voir Pratchett). Donc, ça l´affecte et ne me sers pas cette pub pour nescafé
T´AURAS PAS TA TUNE!!!!
NOn red avant de me masser tu ne m´a même pas dit le prix attention je peux retrouver des preuves.
Syl, j´ai déjà ma thune.
Possible, enkil, mais tu n´as pas cherché à le savoir.
Yop Bimox.
Red va sur MSN s´il te plait.
Mon petit!!!
Et toi tu n´as rien dit, alors que syl proteste et que je lui avais dit mes prix.
le ramène à l´Eglise *Incroyable voilà que je frarise
Nuance red , tu m´as pas laissé le temps de le savoir
Viens te battre!!!