CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:11:24

Ben en tout cas c´est le 4 premiers servis qui en auront. ^^

syl7717
syl7717
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:12:36
  • Prend vite une bouteille et retourne dans son coin*
firetiti
firetiti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:12:48

bon bah toi, moi, red
Et le 4° ?

S´il y´en a pas je prend la bouteille moi.

  • s´approche de la bouteille*
DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:12:52
  • sers 4 skwama*

voila les gars et puis un pour moi aussi

bourse:330-10+4+1=325pok

et hop +1pm,

YEEEEEEEEEEE-HAAAAAAAAAAAAA!

  • est bourer*
firetiti
firetiti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:13:25
  • fout un coup de No-Dachi dans la gueule a syl*
  • reprend la bouteille*
DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:13:43

ok

attend

firetiti
firetiti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:07

Et voila les 4 bouteilles sont prise !
Au fait c´est quoi un MP?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:23

C´est la bouteille de Dark qu´il a pris mais il l´a bu avant donc elle était vide. :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:44

Pas gentil...

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:57
  • casse sa bouteille et donne un coup à syl*
  • s´excuse de ne pas tenir l´alcool*
  • refout un coup à syl après réflexion*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:15:38

Scéance lecture pour Titi et les autres ! :-)

KWAMA-FFRONTEMENT

=> Règles générales

Les Kwama-ffrontements sont des combats RP effectués entre Kwamas et de manière organisée. Il s’agit donc d’une sorte d’entraînement perfectionné permettant de se divertir par la même occasion.
RP = Role Play : Comme dans un jeu de rôle, on se met dans la peau d’un personnage imaginaire qui subi ou effectue plusieurs actions. Celle-ci sont à mettre à la 3ème personne et entre 2 astérisques.
Ex : *se prépare à lancer une énorme boule de feu*
Si un Kwama en combat veut dire quelque chose hors-RP, il le met entre crochets.
Ex : [Je reviens dans 5min, j‘ai une envie pressante…]

Comme dans tout bon jeu de rôle, il y a une part de chance pour éviter que ceux qui ont les plus grosses carac’ gagnent à chaque fois. Ici, ce facteur est obtenu en prenant compte du dernier chiffre de l’heure du post.
Ex : Posté le 9 mai 2006 à 16:43:57 <-- C’est tombé sur un 7, il faut alors se référer à l’effet correspondant, décrit ci-après.

Au début de chaque Kwama-ffrontement, les Kwamas y participant indiquent leurs objets fortifiants achetés au Kwama-rché, puis leurs caractéristiques complètes. Le combat peut alors débuter en sachant que généralement, c’est le Kwama le plus faible qui commence les hostilités.
Chacun leur tour, les Kwamas font un post où ils encaissent les éventuels dégâts subis puis tentent de réaliser une attaque ou un sort. Pour gagner il faut que ses adversaires n’aient plus de point de vie.

=> Caractéristiques

Sigle de la caractéristique : Nom de la caractéristique.
HP : Point de vie.
MP : Point de magie.
A : Point d’attaque.
D : Point de défense.

De base, chaque Kwama possède :
100HP
50MP
10A
5D

Contrairement au reste, les HP ne sont pas fortifiables et donc identiques pour tous les Kwamas.

=> Attaques

Si un Kwama a décidé de réaliser une attaque physique, le défenseur doit calculer la puissance de cette attaque :
Puissance d’une attaque = A de l’attaquant x Multiplicateur - D du défenseur.
Voilà comment savoir de quel multiplicateur il s’agit :

Dernier chiffre du post de l’attaquant : Nom de l’attaque, multiplicateur.
1 ou 6 : Attaque basique, Ax1.
2 ou 7 : Attaque puissante, Ax2.
3 ou 8 : Attaque ultime, Ax3.
4 ou 9 : Attaque ridicule, Ax0.
5 ou 0 : Berserker, Ax3 sur tous les autres Kwamas en combat et fait exploser leur arme.

Au début de son post, le Kwama défenseur fait alors :
Anciens HP - Puissance de l’attaque = Nouveaux HP.
La puissance d’une attaque ne peut pas dépasser 40HP. D’autre part, si un Kwama n’a pas/plus d’arme, rien ne l’empêche de se battre avec un pied de table ou un épis de maïs, mais dans tout les cas sa force sera de 10A.

Exemples de réactions après une attaque ridicule :

  • pare le coup de hache*
  • baisse la tête et évite la lame tranchante*
  • voit Rof’ foncer sur lui, la bave au lèvre, les yeux exorbités, prêt à donner son fameux coup éclate-crâne quand…il trébuche sur une fiente de pigeon*

=> Sorts

L’intelligence surdéveloppée des Kwamas leur permet de maîtriser différentes écoles de magie. 20MP doivent être soustrait aux points de magie restants juste après le lancement d’un sort.

Tous les éléments ont des sorts qui infligent les même dégâts, mais chacun possède une attaque spéciale qui lui est propre :

Dernier chiffre du post du lanceur de sort : Nom du sort, effet.
1 ou 6 : Dégâts mineurs. -10HP pour le Kwama ciblé.
2 ou 7 : Dégâts majeurs. -20HP pour le Kwama ciblé.
3 ou 8 : Dégâts suprêmes. -30HP pour le Kwama ciblé.
4 ou 9 : Sort mal lancé. -10HP pour le lanceur.
- Élément feu :
5 ou 0 : Fournaise. -30HP pour tous les autres Kwamas en combat et consume toute leur armure.
- Élément froid :
5 ou 0 : Banquise. -30HP pour tous les autres Kwamas en combat et gèle leurs 2 prochains tours.
- Élément tonnerre :
5 ou 0 : Gigavolt. -30HP pour tous les autres Kwamas en combat et foudroie tous leurs MP.
- Élément poison :
5 ou 0 : Peste. -30HP pour tous les autres Kwamas en combat et putréfie leur chair de -10HP à chacun de leur tour.

Détournement de sorts :
1 ou 6 : Contresort. Annule la puissance et l’effet du sort d’élément lancé par le Kwama ciblé.
2 ou 7 : Absorption. Contresort + Gain de HP égal à la puissance du sort contrecarré.
3 ou 8 : Réflexion. Contresort + Renvoie d’une copie du sort contrecarré vers le Kwama ciblé.
4 ou 9 : Sort mal lancé. Fait passer le prochain tour du lanceur.
5 ou 0 : Vengeance. Absorption + Réflexion sur tous les autres Kwamas en combat.

Guérison personnelle :
1 ou 6 : Soins mineurs. +20HP.
2 ou 7 : Soins majeurs. +40HP.
3 ou 8 : Soins suprêmes. +60HP.
4 ou 9 : Sort mal lancé. Donne +20HP à tous les autres Kwamas en combat.
5 ou 0 : Bénédiction. Restore tous les HP.

BASTON !

firetiti
firetiti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:16:34

c´est long :sleep:

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:16:43
  • se demande pourquoi le grand Rofellos a écrit ça deux fois*
  • comprend et jette sa bouteille très loin*
syl7717
syl7717
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:16:50

PUtain vous faites chiera la fin arretez de vous en prendre a moi maintenant je me suis assez esxcusez j´ai meme mieux ecrit et tout et vous continuez alors maintenant cx´est bon arretez bordel!!! :-((

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:17:18

:lol: Red

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:17:35

voila j´ai rajouter les carac :oui:

:-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:17:44
  • se demande pourquoi le grand Rofellos a écrit ça deux fois*
  • comprend et jette sa bouteille très loin*
firetiti
firetiti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:17:57

t´énerve pas syl on est bourré c´est pour ça

:o))

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:18:41

En fait ça va assez vite à lire, et surtout n´hésitez pas à me poser des quetions si quelque chose vous échappe. :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:18:53

Ben meme quand vous l´etes pas . .. JE ME CASSE AUREVOIR...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment