Bourreau_Kwama Posté le 17 février 2006 à 02:06:13
Par souci de clarté, je vais citer. ^^
"Je ne passe pas mes nerfs sur toi et il n´y a pas que les ordres vitaux qui doivent etre éxécutés
De plus une litière propre réduit le risque d´embrouille avec les ogrimettes et garantit leur fidèlité ce qui en soi est vital"
Si tu passes tes nerfs, tu t´obstinais avec un plaisir viscéral à me faire répéter mes objections.
C´est pas pour passer mes nerfs c´est parce que ça me fait marrer^^
C´est de l´acharnement, donc tu passes tes nerfs sur moi ! Et les litières t´as qu´à aller les récurer si t´aimes tant ça.
Je ne suis plus ouvrier mon grand,ce n´est aps mon boulot
"Ce n´est pas un abus de pouvoir,c´est un ordre,si je t´avais collé au trou pour m´avoir critiqué là monsieur l´ouvrier ça aurait été un abus "
Tu commences là :
newjedi2 Posté le 16 février 2006 à 21:50:55
Silence ouvrier ou je te fous au nettoyage des litières
Trouvant ça injustifié, je dis non. Et tu surenchéris :
newjedi2 Posté le 16 février 2006 à 21:53:03
Alors je te ferais passer en cours martiale pour désobéissance à un supérieur
J´ai pas obéis à tes caprices de star parce que je me suis GENTIMENT moqué de toi et tu me menaces de cour martiale.
non de nettoyage de litière
Pas d´abus de pouvoir hein
Tu voulais juste montrer le pouvoir du colonel, celui de pouvoir avoir le dernier mot.
un Bourreau qui nous parle de démocratie,ridicule
De plus l´armée n´est pas une démocratie,le clan non plus,tu le savais avant de venir,on s´élève en obéissant,c´est en haut que l´on a un mor à dire,et en faisant son devoir
"Mais je t´en prie continue,tu m´aides"
Si c´est comme ça toute la nuit, je compte pas m´arrêter.
Et puis réunis-la au plus vite, que je redise mon mépris de l´autorité qui est incarnée ici par ta personne.
Dans ce cas tu vas te faire sacquer par tout le monde^^