Désolé de pas être resté l´autre jour… J´ai pas mal de truc à faire avec mon orientation et mon proprio veut nous jeter à la rue… je passe les détails.
Kwama_rcassin, général kwama !
Bourse : 6650+90 = 6740 pok
J´oubliais bien sûr, la fosse des ogrims qu´elessar a rajouté. Le plan me semble plutôt pas mal. Mais je verrais la fosse plutôt comme recouverte d´une grille et le plancher de la place centrale. D´accord, ce n´est peut-être pas réalisable.
Mais ce serait plus réaliste. Rien qu´un souhait de général.
De plus, Marcel, lui devrait être placé dans mon Kwama-rché. Simple question de cohérence : c´est lui qui m´a aidé avec toute la métallurgie et en particulier les réparations.
Donc, niveau déco intérieure, plutôt dwemer, nous sommes d´accord.
Je propose qu´on développe un peu la façon dont on voudrait voir notre aménagement personnel. Par exemple, pour le Kwama-rché (on revient toujours à moi, me ferez-vous remarquer, mais il se trouve que je suis général
), on peut imaginer une boutique classique sur le devant, mais et une forge par derrière avec Marcel.
Autre chose : nous sommes de stature plutôt imposante comme on peut facilement le remarquer. Il serait bon que l´architecture soit ajustée en conséquence. les humains ont de jolies maisons, mais elles sont un peu exigües, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas comment j´arriverais à faire entrer mes épaulettes par leurs portes minuscules.