Bon logiquement je devrai avoir un peu plus de temps devant moi à partir de maintenant (rien n´est moins sûr mais bon...).
Mon but, notre but donc, est que l´on soit fin près à la sortie d´Oblivion. Ce qui doit nous laisser un truc comme 2 mois pour tout soit parfait. J´entends par là un Kwama-rché hautement ramanié et divisé en plusieurs boutiques, l´instauration de chambres individuelles ou non mais personnalisables, une salle d´entraînement pour multiplier les Kwama-ffrontements, etc. Tout ceci ayant pour but de favoriser le rôle play afin que les Kwamas ne viennent pas ici juste pour poster leur solde, mais bien pour vivre un moment dans une Mine truffée d´Ouvriers affairés.
Pour cela j´ai besoin de votre soutien et donc de vos idées. Mais si tout le monde donne en vrac son petit avis sur tout et n´importe quoi, ça ne va rien donner. Je propose donc que pendant une période variable, j´annonce un thème et que l´on se penche exclusivement dessus jusqu´à ce qu´il soit finalisé.
Point important : il faut que toutes vos idées soient postés sur le forum afin que tout le monde puisse donner son avi. Inutile donc de me prendre à partie sur MSN ou de blinder ma boîte mail, venez directement en parler ici.
1er thème : les Kwama_bitations.
Non ce n´est pas un mot vulgaire, il s´agit juste des endroits où vivent les Kwamas.