Lieutenant Kwama_Réchal, au rapport.
Bourse: 10310 + 70 = 10380 poks.
Sinja,Kwama_rtifice,Colonel,présent !4180+80=4260 !
Kwama_xipackdekro au rapport!
70poks + 20poks = 90poks
tu veux mon avis, il est déjà loin et en train de se faire cuire un oeuf (de kwama bien sur)
Ne me dites pas que mon géniteur est revenu !
Dans mes bras Tonton !
Laisse-moi t´offrir Far Cry sur Xbox comme cadeau de bienvenue. ¦ )
K_Mando06 Posté le 18 novembre 2005 à 11:15:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
M´en fiche, j´ai comptabilisé mes poks aujourd´hui!
Salut Rof´
Yop Cap´tain ! La forme ?
Tonton, arrête de jouer avec tes allumettes mouillées et viens me faire un gros bisou !
Ben moi des qu´il pleut ca va bien, j´bosse pas. En plus là c´est de la neige qui tombe dans ma forêt
PARASITES!!!
Kes tu racontes toi?T´aurais pu te brosser les dents apres le picon! Pochette m´a calé!!!
Lt Razack, içi le 6° Bataillon d´infanterie Mobile, nous sommes encerclé par les parasitesEnvoyez nous des renforts...
Salete de parasites kwama!
Kwama_lodorant, petit oeuf Kwama, présent!bourse: 60+10=70 poks
et 10 poks de plus pour l´oeuf puant que je suis!
Toujours pas une omelette toi?
nan! je crois qu´il serait judicieux d´attendre que je sois un plus gros oeuf. mais attention je ne suis pas sur d´être très digeste.
Bon faudrait penser aux habitations
les kwamas ne pensent pas