Pour mémoire : je ne sais plus qui a amené l´ogrim du forum de morrowind, mais marcel a vité été abandonné… Je suis tombé sur lui en fouillant dans les archives vers Noël dernier pendant que j´établissais des fiches sur chacun (parce que vous, espèces de $*%!… n´aviez pas jugé utile de me mailer votre équipement) afin de pouvoir offrir des cadeaux le 25 décembre. J´ai donné un peu d´eau au pauvre être presque désséché et il s´est attaché à moi. Il a ramené sa petite famille (3000 ogrims) qui m´obéissent personnellement (ça veut dire que contrairement à ce dont vous avez l´habitude de faire, espèces de $*%!, vous n´avez pas le droit de les lancer sur un ennemi. Seul l´empereur peut leur donner un ordre sans passer par moi.) Je les ai élevé avec amour, organisant un bal de claquettes avec Marcel, une séance de marionnettes (si, si ! cherchez dans les pages entre le 10 et le 25 décembre 2004), et un mémorable combat contre un inspecteur avec un inoubliable commentateur (moi, vous l´aviez peut-être deviné ?) . Le scandale éclata quand j´ai révélé que certains pains venaient dans la mine pour des séances… hum… spéciales avec des ogrimettes mineures (normal dans une mine, me direz-vous, mais celles-là étaient trop jeunes). Depuis, les ogrims me servent de forces d´intervention, tout comme Moff utilise ses propres stormtroopers.