CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:30:49

redolegna Posté le 28 octobre 2005 à 12:29:26
Je parlais de dalandiel, sinja…

Raté, enkil…

:d) C´est pas toi qui décide, vil red. :nah: :nah: et :nah:

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:31:27

Rof :d) Mais j´ai plus de place dans ma bouche. :hap:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:32:07

Dalandiel Posté le 28 octobre 2005 à 12:29:40
Merci pour cette honneur, ô Mid. Bisous à toi.

---> Je sais, je suis trop bonne (non, pas dans le sens français). :cool: :fier:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:32:59

C´est pas de ce trou là que je voulais parler.

Tu peux te les mettre dans ton...

...oreille ! :noel:

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:33:25
  • a tout lu*

ah bah enfin, ca vallait la peine d´attendre tout l´été ^^ :rire:

  • fais tinter sa bourse*

question: est ce que les logements sont réservés aux grades indiqués (en gros: est ce qu´il faut etre empereur pour avoir un palais, etc...)
:)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:33:28

Ben aussi un peu dans le sens français... :rouge:

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:33:42

Ah, dans les sens XVIIeme siècle, alors, mid´ ?

Enkil :d) Un général a des responsabilités, tu sais… Et ça crevait les yeux, de toute manière :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:34:02

J´ai une très bonne ouïe, spèce de vil missant, baveux. :nah:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:34:34

C´est une proposition de Sinja, Elessar, donc rien est encore adopté. Si tu y vois des objections ou des modifications à y apporter, n´hésite pas.

sinja
sinja
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:34:39

Rofellos_77 Posté le 28 octobre 2005 à 12:32:59

C´est pas de ce trou là que je voulais parler.

Tu peux te les mettre dans ton...

...oreille !

Ratté,les vampires ont toujours faims,et ventre creux n´a pas d´oreilles :noel:

ElessarUndomiel Posté le 28 octobre 2005 à 12:33:25

  • a tout lu*

ah bah enfin, ca vallait la peine d´attendre tout l´été ^^

  • fais tinter sa bourse*

question: est ce que les logements sont réservés aux grades indiqués (en gros: est ce qu´il faut etre empereur pour avoir un palais, etc...)

Selon moi oui ça dépend des grades,mais c´est pas forcément accepté.

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:34:47

Red, c´est moi qui vait te les crever :fou:

Je vais en faire qu´une bouchée du général moi. Y en aura qui seront content pour leur grade comme ça. :-)

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:36:16

ya tellement d´objets a penser c´est comme si on devait dévelloper un jeu là presque ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:36:55

Ogrims ! Mangez le vilain monsieur ! C´est pas bon pour votre régime mais vous avez tellement de repas de retard…

sinja
sinja
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:37:23

ElessarUndomiel Posté le 28 octobre 2005 à 12:36:16

ya tellement d´objets a penser c´est comme si on devait dévelloper un jeu là presque ^^

c´est ce que Red a dit :peur:

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:37:39

et on a pas le droit a une nouvelle Liste Kwama pour couronner le tout? :coeur:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:37:41

Ca a au moins l´avantage de nous occuper Elessar. :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:37:42

Tes ogrims je les charcute à la hache daedrique.
Alors rappelle les si tu veux pas qu´ils aient mal, les pauvres pitits.

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:40:00

3000 ogrims ? à la hache ?
Brute !

  • cloue enkil au sol avec son tesson daedrique et laisse les ogrims en finir avec lui*
IceQueen
IceQueen
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:40:14
  • Veut ouvrir un bar de gogo danseurs dans la Mine v2*
redolegna
redolegna
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:41:30

Permission accordée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment