Total_Rom2
Posté le 09 septembre 2005 à 19:33:04
t´es encor au college ?
c´est la rigolade les devoirs, on se plaint toujours quand on en a, mais on regrette de plus en plus la quantité qu´on a au college après
Et quand t´es a la fac, t´en a plus
newjedi2
Posté le 09 septembre 2005 à 19:36:56
Je me tape le bac de rançais ....
A bah t´es mal parti pour l´avoir 