CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

sinja
sinja
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:25:36

Turbulator Posté le 09 septembre 2005 à 19:01:02
Tu as fait tes devoirs j´espère ?
Si non file vite les faire !

nonon je fas dimanche là je vais à un mariage(TILT=>mariage=bien bouffer=miam :-) )
et demain je vais à la ffête de l´huma alors je vais pas toucher à cet engin de satan qu´est le cahier :ange:

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2005 à 19:28:01

ah le drame de l´échec scolaire... :hap:

sinja
sinja
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:32:46

j´ai 12H de plus qu´en 5eme :mort:
En 5eme j´avais 3 apres midi de libre sur 5 :content:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:33:04

t´es encor au college ?

c´est la rigolade les devoirs, on se plaint toujours quand on en a, mais on regrette de plus en plus la quantité qu´on a au college après :-)

  • regrete :-( *
sinja
sinja
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:33:54

Mon prof de maths de l´année dernière donnait les exercices pour le lendemain par trentaine :ouch:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:36:56

Je me tape le bac de rançais à la fin de l´année ainsi que les TPE de 1ère et en plus je dois suivre l´actu pendant uen semaine en éco et faire un exposé pour dans 1à jours

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:37:23

et ton prof de français te donnais une rédaction à faire tout les soirs aussi :sarcastic:

faut pas éx

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:38:00

suite

agérer non plus

sinja
sinja
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:38:39

j´ai pas compris la deuxieme phrase.

En tout cas c´est vrai pour les exos de maths.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:53:37

bah tu colle les morceaux :

faut pas ex/agérer

si tu vois toujours pas, je peux rien faire :-)

sinja
sinja
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:54:40

j´avais compris :sarcastic:
:rire2:

turbulator
turbulator
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:39:55

Total_Rom2
Posté le 09 septembre 2005 à 19:33:04
t´es encor au college ?

c´est la rigolade les devoirs, on se plaint toujours quand on en a, mais on regrette de plus en plus la quantité qu´on a au college après

  • regrete *

Et quand t´es a la fac, t´en a plus :rire:

newjedi2
Posté le 09 septembre 2005 à 19:36:56
Je me tape le bac de rançais ....

A bah t´es mal parti pour l´avoir :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:42:18

Et quand t´es en prépa tu rigoles grassement de la fac :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:43:40

newjedi2 Posté le 09 septembre 2005 à 19:36:56
Je me tape le bac de rançais à la fin de l´année ainsi que les TPE de 1ère

:d) Bizarre nous on a fais nos TPE, mais on en a pas refais en Terminale.
Je pige toujours pas pourquoi cette "matière" n´est pas éradiquée à tous les niveaux :fou:

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:55:22

Ouais… et mon TPE de première ousque j´ai eu 18, la note va pas être comptée normalement, j´ai rien compris à ce délire…

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:01:13

Turbulator Posté le 09 septembre 2005 à 20:39:55

newjedi2
Posté le 09 septembre 2005 à 19:36:56
Je me tape le bac de rançais ....

A bah t´es mal parti pour l´avoir

:d) je vise la mention "excellent" (à partir de 22/20)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:02:09

Y´a beaucoup de devoirs à la fac? :hap:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:04:45

Non.

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:10:34

Y en a beaucoup en 1ère en tou cas..

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2005 à 22:43:24

si jeunes... :´)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment