Je peux toujours essayer,si tu viens avec moi bien sur.c´est quoi le motif du ban?
Aucune idée, sûrement insultes, m´étonnerait pas.
Newjedi, tu reves.Ils débannissent plus sur jv, meme moi ils ont reconnu que c´etait une erreur mais ils ont pas débanni.
Jcrois qu´ils ont débanni un modérateur qui avait un tout petit peu été banni grâce à moi.
C´est "dans un souci d´égalité et d´impartialité", je le sais, j´ai reçu plein de mails comme ça.
N´importe quoi...
Kwama_rcassin, général kwama !Bourse : 4227+90 = 4317 pok
[cador] Posté le 08 septembre 2005 à 13:58:38Quelques posts à la suite dis-tu?Alors on peut faire bannir Sinja, hein?
Si tu savais ce que tu disais,tu saurais que je ne suis pas accusé de flood.
Tu pourrais l´être facilement.
Tout à fait exact, TNK. Quand on voit fleurir en une nuit 20 à 40 pages sur la Mine et qu´on s´aperçoit qu´il n´ya que 4 ou 5 posteurs…
Ton pseudo Usesoap n´est pas mal non plus hier si j´avais pas eu la flemme j´aurais cliqué
Sinja booste ! nuance !
Et j´ai fait quoi de mal avec ce pseudo, hein?
profil en anglais !
avec la loi Toubon, c´est 4 ans de prison
LOL!
pseudo ET profil en anglais !
peine de mort !
C´est pour ça que tu veux que je me suicide, avant qu´il soit trop tard?
une exécution à la petite cuillère est très très douloureuse...
Je préfere une exécution en lui chantant une chanson
je pensais que tu proposerais la pendaison...