CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:12:07

romain194 Posté le 23 novembre 2004 à 17:10:54
bah non, je viens pour poser des questions, g autant le droit que toi. ( darkshizo, je ne suis pas " cassé " , du moins cela dépend des points de vue, mais franchement ça fait pitié alors arrete )

Ahahhahahha c´est toi qui fais pitié et surement pas DarkSkizo

romain194
romain194
Niveau 3
23 novembre 2004 à 17:12:55

en tout cas si tu crois que je vais partir a cause d´une bande de gamin qui squatte le forum, tu rêves

firetiti
firetiti
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:13:20

où est la question dans t´es topic? Si t´en a une tu recher si y´a pas un topic qui en parle et si là y´en a pas tu créé un topic aproprié et tu pose t´a question.
C´est pourtant simple non!

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:13:42

squatte...

Plus de commentaire fais de meme que titi... :-)

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:13:50

pas grave si tu comprend pas,ici on es la pour le jeu oui mais aussi pour se retrouver et se parler de ce qu´on veut et quand on parle et qu´il y a une personne comme toi qui viens flooder au moment ou on discute c´est chiant alors stp arrete...ok :honte:

:-)

Grenadine
Grenadine
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:15:05

Romain le jeu sort dans un an au bas mot et les news arrive au compte gouttes.

Alors soit le forum est mort et personne ne vas y laisser d´info, soit on l´annime en blablatant et on se tient au goût du jour dès qu´il y a une once de nouveauté.

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:15:12

Euuu de toutes facon moi je suis sois curieux sois débile donc voila quoi.... :-)

firetiti
firetiti
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:15:13

Pseudo: romain194
=>Age : 13 ans
Pays : France
Membre depuis : 383 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/11/2004

Tu sais regardé le profil ( remarque j´ai 13 aussi mais je suis pas aussi c**) Et y´a des mecs nettement plus agée et plus mature que toi sur ce forum alors tais-tois stp

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:15:43

normal la vérité blesse et tous le monde le sait puis connais tu la fonction rechercher pas ce que ta question ne comporte pas mine ou kwama alors arrete stp avec tes question qui servent a rien souvent... :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:15:49

Je suis tout à fait d´accord avec Grenadine. :oui:

firetiti
firetiti
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:17:28

Et sinon ça va rof´? tu joue plus a halo2?

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:18:00

:peur:

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:18:10

c´est vrai grenadine a raison le jeu sort dans 1 an ou plus alors stp,tu l´as le jeu,non alors t´es question...stp va te renseigner sur des sites dessus mais pas ici car personne ne peu avoir le jeu et tous le monde tiennent leur sources pas rapport a des sites donc voila... :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:18:51

Je l´ai fini 2 fois et demi Halo 2. :-)

Je suis sur FIFA pour l´instant.

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:19:12

salut rof!alors tu peux l´avoir quand le live?

• est préssé de frager rof!*

romain194
romain194
Niveau 3
23 novembre 2004 à 17:19:15

oh, quel beau discours darkshizo...
ce que je penses de toi :
Je tiens à féliciter à la fois les députés qui sont de retour et la centaine de leurs collègues nouvellement élus et qui viennent assumer leurs fonctions à la Chambre des communes à l’occasion de cette trente-huitième législature du Canada.

Cette année, les Canadiens et les Canadiennes ont commémoré le 60e anniversaire du Jour J et le débarquement des forces alliées en Europe – un événement qui a marqué le début de la fin de la Deuxième Guerre mondiale. Des soldats, des marins, des aviateurs canadiens se sont battus avec acharnement et bravoure et ont finalement remporté la victoire sur la plage Juno ce jour-là.

Je vais prochainement me rendre en Italie pour commémorer les importantes batailles où six mille Canadiens ont sacrifié leur vie. En ce qui me concerne, ces cérémonies sont un symbole de notre éternelle gratitude, et elles attestent bien que nous n’avons pas oublié.

En de telles occasions, nous nous rappelons l’immense dette que nous avons contractée envers ceux et celles qui ont porté l’uniforme et qui ont servi ce pays dans le passé et qui le servent maintenant. Nos anciens combattants créent un lien entre les générations et entre les Canadiens et Canadiennes. Collectivement et individuellement, nous voyons grandir notre fierté et notre sens du devoir grâce à leurs actions et à leur service.

J’ai effectué récemment de longues visites dans six villes de tailles diverses – Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, Québec, Toronto, Saskatoon, Calgary et Vancouver. À chaque endroit, j’ai trouvé des projets remarquables et innovateurs qui visaient le renouvellement social et l’engagement individuel. Des projets qui témoignent de la confiance et de l’amour que nous éprouvons tous et toutes envers ce pays qui est nôtre. C’est bien là l’esprit du Canada que j’observe comme Gouverneure générale.

Le gouvernement entame cette nouvelle session en s’engageant, d’un commun accord avec tous les parlementaires – et indépendamment de toute affiliation politique – à faire des progrès réels, et cela, pour les Canadiens, pour notre pays et pour notre avenir. Le gouvernement se présente devant un parlement nouvellement élu. La population canadienne veut que ce gouvernement et que tous les parlementaires s’élèvent au-dessus de la partisanerie pour servir l’intérêt public. Les Canadiens et les Canadiennes entretiennent des rêves ambitieux pour leur pays, et ils envisagent avec confiance leur intégration dans le monde. Ils veulent que leurs dirigeants politiques leur emboîtent le pas.

Chacun de nous doit prendre ses responsabilités. Le gouvernement fera sa part afin d’assurer le bon fonctionnement de ce parlement minoritaire. Nous devons tous travailler ensemble. De cette façon, nous pourrons harmoniser les voix de tous les Canadiens vers un but commun.

firetiti
firetiti
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:20:14

Tu l´as fini ? ? Tu peux me le passer ( avec la bobox avec bien sur :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:21:01

Romain ça fait 2 fois que tu nous fais le coup de tes copiés-collés pas drôle...

Bientôt Dark. ^^

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:21:12

Ignorer le et ne lisez meme pas...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:21:41

Elle est bien bonne Titi. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.