L’écho de la mine©
Voici la seconde parution du journal des kwamas.THE journal officiel étant dans les bonnes graces de notre empereur et étant rédigé par THE rédacteur Artemis ! !! 
La semaine n’ayant pas été trop chargée en grands événements, le journal comportera surtout des faits divers.
Voici un petit descriptif des articles qui vous attendent :
Principal évenement :
La première grande bataille de la mine
Faits divers :
La joie d´un Kwama
Qu´en est-il de frar ? ??
Nostalgie
Remerciements
Les publicités :
Spellforce
Votre histoire
La première grande bataille de la mine
En attendant la sortie de Star Wars III sur les écrans, moff a " emprunté" à Lucasart© ses stormtroopers! Enfin, pour tout savoir lisez ceci:
Le 18 novembre, vers 20h50, après la mise en place des dispositifs de défense par notre confrère Pokix, moff, à bord de son superdestroyeur ( super super....c´est vite dit ça ) bombarda la mine. ( mais pas avec du skama ) Et passant de la panique à la haine, gohan et Pokix, durent affronter ensemble les armées de stormtroopers envoyé par moff...
Pokix répliqua en appelant des antistromtroopers et en demandant l´aide de jedis. ( touours " empruntés" à Lucasart© )
La mine étant vaste, très vaste elle devient rapidement un terrain intergalactique de combat spatial.Moff aidé dans sa tache par cador rebombarda nos Kwamas. Et ses souvenirs rejaillirent :
http://uk.games-workshop.[...]es/space-marine.gif<BR>
http://www.warhammer40k.r[...]ramarines_codex.jpg<BR>
Une brèche est crée et cador, moff et tous les stormtroopers entrèrent à l´intérieur.Pendant que moff essayait de distraire les deux Kwamas de garde cador s´empara de la caisse et offrit aux Kwamas une alléchante proposition: 200Pok contre leur rémission... Proposition idiote car si les Kwamas leur aurait laissé la mine elle serait détruite et donc les pok ne servirait alors à rien!
Mais fier de sa présence d´esprit et d´une intelligence moyenne (
) , pokix répondit : un maréchal meurt mais ne se rend pas.Et profitant de la distraction des adversaires il sortit alors la bombe atomique...
C´est alors qu´un BARLOG arriva et moff en stratège accompli ( et entrainé de ses multiples défaites ) replia ses troupes " dans la terreur et la stupéfaction, ainsi que dans la peur de perdre" ! Cador paya moff 200 pok et ravi, ce dernier s´en alla.
Mais ce n´était qu´un répis...Je pénétra dans la mine et rouvrit les hostilités en voyant quelques cadavres d´amis. Et c´est reparti pour un tour :
Kwamas: Artemis, gohan, pokix
VS
Ennemis: moff et cador
Cador dégaina alors son arme préféré : un pied de table !
Fort de puissance et de vengeance, je partit au devant du combat afin de tester mes nouvelles aptitudes de soldat
! !!
Quand je trouva l´arme ultime contre ces ennemis, qui profitèrent du retrait de mes troupes pour m´attaquer.L´arme la voici :
IL EST SANS PEUR NOTRE EMPEREUR
COMME SES SOLDATS KWAMAS
QUI D’UN SIMPLE REGARD
FONT CESSER LES BAGARRES
Elle m’a permis de faucher les adversaires pendant qu’ils se couvraient leurs oreilles.
Cette chanson doit à présent etre utilisé contre tous et pour prouver la solidarité des Kwamas entre eux.Elle sera perfectionnée par la suite alors donnez des rimes.
Continuons, Firetiti débarqua et ne sachant que faire il dégaina un blaster et tira dans tous les coins ennemis, faisant quelques ravages chez nos adversaires!
Finalement vers 22h la mine retrouva son calme malgrès une ambiance froide, fluide et glaciale ( qui a trouvé le jeu de mots
)
La joie d´un Kwama
J´avais promi qu´après la parution du premier Echo© je dévoilerai le nom de mon futur kwama_ssistant !
Les deux favoris étant Gohliat_77 et Firetiti, j´eu du mal à me décider car je connaissait pour tous deux un moyen rapide de communication et ils étaient tous deux assez présent sur le forum.
Et finalement j´ai fait mon choix et il s´est porté sur titi et il a été extremement heureux ( ça oui, il a sauté dans tous les coins de la mine ) et aurait d´ailleurs presque offert du skwama à tout le monde. ( presque...)
Qu´en est-il de frar ? ??
Depuis que rof a accepté frar et l´a nommé éclaireur kwama ce dernier le supplie tous les jours ( mais alors vraiment le plus de fois possibles ) pour que l´Empereur le vire.Il en a meme été jusqu´à le soudoyer : Midkémia en bikini
contre son exclusion du clan!
Je suis contre cet infame procédé car les zoolies filles ( meme en photo ) ne sont pas des objets que l´on s´échange.
Mais rof est intraitable : il évite à tout prix d´exclure frar, là où il aurait viré un autre Kwama il se contente de donner des corvées de récurage de toilettes Kwama ( vous n´imaginez pas dans quel état elles se trouvent ) .
Quant à la transaction je ne sais pas où elle en est...A suivre !
Nostalgie
Au coeur de la mine Master__J s’est mis à chanter en anglais suivi de lord qui reprit le refrain et après J a traduit cette chanson de Bob Marley. Mettant ainsi une ambiance nouvelle nostalgique dans notre lieu de divertissement favori.
Continuez tous à chanter ! !!!
A mon tour.
Je veut fumer
De l’herbe de qualité
Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé
Ne plus transpirer
A chaque contrôle d’identité
Qu’on arrete de me considérer
Comme un drogué
Alors c’est bon bon bon
J’ai la solution
Des tonnes de graines pour des hectares de plantation
De mars à octobre c’est la bonne saison
Y’a plus qu’à espérer qu’on arrachera pas tous mes pieds
Tryo©
Remerciements
Après la parution du premier Echo© la plupart des Kwamas et d´autres forumers m´ont remercié pour le pur moment de plaisir ( si si c´est vrai ) que je leur ai offert! D´ailleurs notre bon seigneur rof m´a récompensé par une petite promotion ( et oui me voici soldat, c´est comme ça !
) et un don de 100poks ! J´espère que ces initiatives continueront afin de m´aider à finir le journal encore plus rapidement!
Publicités
Spellforce The Order of Dawn©
Depuis peu je suis moins actif dans la mine et pour cause, Spellforce est un jeu vraiment très bien. 
Se rapprochant des graphisme de Warcraft III© et étant avant tout un jeu de role, vous incarnez un Guerrier de la Rune capable à lui seul de créer une ville et une armée et d’invoqué des héros tel des combattants ou des mages ou les deux…et tout cela grace à des Runes ! Pierres magiques de différents niveaux qui sont utilisables sur des monuments humains, elfes, orcs, nains…
En bref vous dirigez votre avatar, lui faites gagner des niveaux, l’équiper en armes et magies…
Alors je vous conseille à tous d’allez jeter un coup d’œil sur les forums de ce jeu et d’y jouer car il est vraiment très bien ! !!!
Votre histoire
Si vous souhaitez que l’Echo© relate vos aventures trépidantes et rocambolesques, faire parvenir au rédacteur-en-chef quelques notes sur votre vie ( de Kwama bien sur, je ne me permettrai pas de copier le procédé de frar quant à raconter votre vie personnelle ) . Le rédacteur ( digne de son nom ) écrira alors un article digne de ce nom et le placera dans le journal ( digne de son nom ) .
Bien entendu cela sera payant ( je ne travaille tout de meme pas pour des clous de girofles, mais si vous en avez…) mais à un prix très abordable pour tous les Kwamas !
A ce propos, un ami d’antant, premier a accepté ce procédé, est revenu chez nous pour faire renaitre la bonne humeur d’avant…. Son article ne serait tarder à paraître ! Patience !
RECHERCHE
Master__J offre 1500Poks à celui qui arrive à bannir TNK, avant les élections du modo je pense.Je cloue son avis de recherche :
WANTED
Recherche personne apte à bannir TheNoobKiller avant les élections.
Offre 1500Poks à quiconque réussi à accomplir cette action ! !!
Ce journal a été rédigé par Artemis
avec l’aide de son kwama_ssistant Firetiti !
Le prochain Echo© paraitra……………
Quand il paraitra !