Et oui, en fait c´est moi...Qu´est ce que vous voulez que je vous dise, c´est tellement jouissif de bannir les gens, et de les faire réfléchir dans tous les sens, en faisant semblant de prendre part à ces réflexions...
D´ailleurs, en ce moment même, suis-je en train de blaguer ou de m´accuser moi-même pour que tout le monde croie que je blague, ou alors suis-je juste en train d´avouer vraiment que c´est moi...?
- Hait Tab*
- Hait Tab plus qu´il ne hait Elder, c´est dire*
- Ne voit pas Coffre_Dwemer*