Artemis a dit pas de négociation mais si tu veux tu peux lui donner ton adresse e-mail pour en discuter avec lui
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:29:03
Lol! J´adore! Discuter d´un affiche de merde à prix fictif!
MASTER__J
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:29:04
nan je donne rien du tout, c´est 30pok ou rien!
MASTER__J
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:30:10
t´es encore là? mais barre toi!
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:30:33
voila ce qu´en pense artemis: ben ce sera 33poks ou une mauvaise réputation sur le journal
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:30:53
Non, J.
MASTER__J
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:31:51
t´es chiant! bon ok
1750-3= 1747pok
MASTER__J
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:32:44
OUps c´est 33 donc 1750-33= 1717pok
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:32:56
33pok pas 3 pok
Artemis_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:38:34
Kwama_léfik´, soldat kwama, rien ne me résiste! Bourse:117+50+33=200Poks Personne ne peut me tenir tête maintenant!
Artemis_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:39:58
Je suis un vainqueur, un de la race des winners!
Artemis_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:40:53
Titi tu touvheras ta commission après la parution de l´Echo, qui ne serait tarder...
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:41:27
Artemis_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:41:44
toucheras*
Une faute, c´est rare... :lool:
Artemis_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:42:39
Je me frarifie! Rof aide moi!!!
romain194
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:42:43
eh vous etes bien gentils les gars, mais vos topics de merde et vos histoire ou on en a rien a foutre vous vous les gardez, ici c pour parler d´oblivion, donc stoppez les conneries
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:43:49
Qu´est-ce-que tu fous là toi hein?? allez je suis gentil je te dis juste
Artemis_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:44:13
Toi tu vas mal le sentir celui-là! Casse toi!!! Voilà! Bon Kwam@+ vous tous!
i_zone
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:44:42
romain, tu m´as l´air tellement con :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.