Bien, voici le dossier que sinja m´a envoyé :
Voila votre honneur, Monsieur le procureur, les jurés, ma trollette, mon amour ! Le destin d´un nouveau Mercenaire kwama déjà pris à partie dès sa nomination dans le clan. Pourquoi tant de haine envers un simple mercenaire ? Pourquoi une si grande animosité concernant le Sergent Spirit envers moi avec sa tentative d´intimidation ( le fait qu´il me force à récurer même me sachant mercenaire aulieu d´attendre les ordres de ses supérieurs...), sa tentative de Calomnie pour me faire passer pour fou auprès de son empereur afin de se valoriser une fois de plus et de me rabaisser. Vous noterez encore une fois mon humble attitude pour ne pas rajouter le chef d´accusation pour harcelement moral... Enfin, Je souhaite simplement marquer par ce procès un acte qui fera jurisprudence dans la société kwamienne afin de protéger tous les jeunes kwama d´utilisateur abusif de leur pouvoir de grader. Je ne demande qu´un dégradage simple ou double du Sergent Spirit lui permettant de rester digne sans toutefois l´empecher d´évoluer dans la société. Je souhaite également qu´il soit soyus tutelle pour vérification et prévention d´une autre tentative de sa part.
le procès commencera dès que je le dirai, dans environ dix minutes.