redolegna Posté le 15 juin 2005 à 08:50:29
Alors là !
Mais il a rien compris, je crois…
Est-ce qu´on pourrait lui expliquer que la mine c´est un clan tout joli mais plein de délires ? Les inspecteurs maléfiques de derkou contre mes ogrims apprivoisés, l´histoire kwama elle-même ( demandez donc au coffre, tout est parti d´un délire avec lui sur msn). Les kwama_ffrontements sont pas assez bon pour monsieur, peut-être ? Un type qui joue dans un jeu immersif comme TES3 ne peut pas essayer un peu de RP sur la mine, à plus forte raison quand il nous promet LLDK depuis des mois ? ( qui va pas avancer, s´il passse sa journée à booster, mais bon…)
Quant à ceci : " Attendez la,depuis tout à l´heure vous dites que je fout rien, L´Echo c´est quoi ? Le Site que je fais vendredi c´est quoi ? Faut m´expliquer là..."
Quel site ? T´en a pas dit grand chose que je sache, ou alors ça s´est noyé dans ton boost. Et pour l´Echo©, eh ben, très bien. Sauf que tu n´es pas vraiment initiateur et que l´irrégulomadaire qu´est l´Echo© ( j´ai bien aimé la formule de pilote), ce n´est quand même pas toi qui l´a mis en œuvre, et je ne crois pas que tu aies participé à plus d´un ou deux numéros. Prends donc quelques initiatives personnelles originales…
Vendredi,tu verras apparaitre un site sur Le Vil Pain 
Et t´es gentil,tu t´occupes de ce qui te reagarde,c´est moi et Pokix qui fait LLDK et pas Redolegna et Pokix,et oui LLDK avance bien