redolegna
Posté le 15 juin 2005 à 08:50:29
Alors là !
Mais il a rien compris, je crois…
Est-ce qu´on pourrait lui expliquer que la mine c´est un clan tout joli mais plein de délires ? Les inspecteurs maléfiques de derkou contre mes ogrims apprivoisés, l´histoire kwama elle-même ( demandez donc au coffre, tout est parti d´un délire avec lui sur msn). Les kwama_ffrontements sont pas assez bon pour monsieur, peut-être ? Un type qui joue dans un jeu immersif comme TES3 ne peut pas essayer un peu de RP sur la mine, à plus forte raison quand il nous promet LLDK depuis des mois ? ( qui va pas avancer, s´il passse sa journée à booster, mais bon…)
si c´était pour moi :
[...]Est-ce qu´on pourrait lui expliquer que la mine c´est un clan tout joli mais plein de délires ? Les inspecteurs maléfiques de derkou contre mes ogrims apprivoisés, l´histoire kwama elle-même ( demandez donc au coffre, tout est parti d´un délire avec lui sur msn)[...]
ça c´est mirp midélire concernant le topic je verrai pas pourquoi je supprimerai ^^
[...]Les kwama_ffrontements sont pas assez bon pour monsieur, peut-être ? [...]
J´ai déjà parlé des kwama_ffrontements en négatif ?
[...]Un type qui joue dans un jeu immersif comme TES3 ne peut pas essayer un peu de RP sur la mine, à plus forte raison quand il nous promet LLDK depuis des mois ? ( qui va pas avancer, s´il passse sa journée à booster, mais bon…)[...]
Là j´avoue j´ai rien compris....
voilaaaaa