CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:37:10

Sinja
Posté le 14 juin 2005 à 20:56:31
Nan,ce que je refuse,moi c´est de ne poster que ma paye,ça c´est impossible

:d) sur ce topic, vous postez kwama, vous vivez kwama, vous sentez kwama ( :malade: ) , bref vous postez pour et part le clan. Le hs entre membre de clan c´est normal, petite communauté du forum etc... Je comprends c´est même tout à fait logique et naturel. Mais ne pas oublié que pour le blabla il y a un topic spécifique prévu. Lorsque j´efface 150 posts en 20 pages... C´est qu´il y a un problème. Je sais qu´avec l´ambiance du " faut pas mal poster sinon je serai cliqué" fait que l´on reste dans le topic où l´on se sent bien. Mais bon... Un petit effort nan ? si ?

Avant que l´on me saute dessus les 150 posts et des poussières érazés, ne concernant aucunement la mine, l´ambiance mine, la discution entre gens de la mine ( style les bonjours et aurevoir etc...) Mais bel et bien du hs du style qui va directement dans le blabla.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:43:59

Ok et encore merci Big_T.
Tu fais vraiment du super boulot. :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:58:08

Chuis sûr que tu as des gênes de Dededos... :doute:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:00:02

Je ne suis pas un faux pseudo de Dededos d´abord euh. :nah:

• se sent découvert* :peur:
Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:13

Démasqué plutot... :noel:

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:46

Eh oui! C´est remewaaaaaaaa! :hap:

fefe777
fefe777
Niveau 9
15 juin 2005 à 07:59:24

Merci pour cette accueil chaleureux ( voir page 1816.....)
je remet ce que javai mi:
Bonjour.
Je suis de retout sur ce forum et sur ce topic car j´étai un ancien Kwama.
J´était Kwama_ster-chief.
Pourai-je revenir ( et avoir un petit reglement pour me rappeler un peu tout ^^ )
merci.

sinja
sinja
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:08:23

Kwama_rtifice,Sergent,Présent !
410+60=470 Poks !
Big_troll Posté le 14 juin 2005 à 22:37:10
Sinja
Posté le 14 juin 2005 à 20:56:31
Nan,ce que je refuse,moi c´est de ne poster que ma paye,ça c´est impossible

sur ce topic, vous postez kwama, vous vivez kwama, vous sentez kwama ( ) , bref vous postez pour et part le clan. Le hs entre membre de clan c´est normal, petite communauté du forum etc... Je comprends c´est même tout à fait logique et naturel. Mais ne pas oublié que pour le blabla il y a un topic spécifique prévu. Lorsque j´efface 150 posts en 20 pages... C´est qu´il y a un problème. Je sais qu´avec l´ambiance du " faut pas mal poster sinon je serai cliqué" fait que l´on reste dans le topic où l´on se sent bien. Mais bon... Un petit effort nan ? si ?

Avant que l´on me saute dessus les 150 posts et des poussières érazés, ne concernant aucunement la mine, l´ambiance mine, la discution entre gens de la mine ( style les bonjours et aurevoir etc...) Mais bel et bien du hs du style qui va directement dans le blabla.

enfin des paroles sensée :)

sinja
sinja
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:20:31

sensées*

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:50:29

Alors là ! :ouch:

Mais il a rien compris, je crois…
Est-ce qu´on pourrait lui expliquer que la mine c´est un clan tout joli mais plein de délires ? Les inspecteurs maléfiques de derkou contre mes ogrims apprivoisés, l´histoire kwama elle-même ( demandez donc au coffre, tout est parti d´un délire avec lui sur msn). Les kwama_ffrontements sont pas assez bon pour monsieur, peut-être ? Un type qui joue dans un jeu immersif comme TES3 ne peut pas essayer un peu de RP sur la mine, à plus forte raison quand il nous promet LLDK depuis des mois ? ( qui va pas avancer, s´il passse sa journée à booster, mais bon…)

Quant à ceci : " Attendez la,depuis tout à l´heure vous dites que je fout rien, L´Echo c´est quoi ? Le Site que je fais vendredi c´est quoi ? Faut m´expliquer là..."

Quel site ? T´en a pas dit grand chose que je sache, ou alors ça s´est noyé dans ton boost. Et pour l´Echo©, eh ben, très bien. Sauf que tu n´es pas vraiment initiateur et que l´irrégulomadaire qu´est l´Echo© ( j´ai bien aimé la formule de pilote), ce n´est quand même pas toi qui l´a mis en œuvre, et je ne crois pas que tu aies participé à plus d´un ou deux numéros. Prends donc quelques initiatives personnelles originales…

Et pour anarsk, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, il a été banni aussi ?

Master_Juib
Master_Juib
Niveau 2
15 juin 2005 à 08:55:31

oui je l´ai cliqué,mais après si ca a marché,jsais pas. :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:57:34

C´est jiub, là ou c´est un fake ? De toute manière, attitude minable. Et pour quoi en plus ?

Master_Juib
Master_Juib
Niveau 2
15 juin 2005 à 09:01:55

les 100 jours je les ai avec mes autres pseudos.
Master____J Posté le 14 juin 2005 à 21:00:47
Plic ploc

Master_J Posté le 14 juin 2005 à 21:01:09
ploc plic fait le Jiub de retour

Ceci.

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:04:25

Ça, j´ai bien vu. Mais pour quoi le bannir, hein ? Pour le plaisir, ou c´était motivé ?

Master_Juib
Master_Juib
Niveau 2
15 juin 2005 à 09:06:02

ta première explication semble être la plus rationnelle. ( 1 n? 2 n?) :question:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:12:30

Ben, on en revient donc à mon opinion que c´est assez minable…

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:22:48

Non, moi j´essaye que la mine reste plus ou moins ce qu´elle était dans des périodes comme, disons de novembre à février. Sans doute un peu utopique, mais bon…
Le maître sur le forum ? Sûrement pas, mais si tu l´interprètes comme ça… Si en ce moment, je donne des ordres, c´est surtout parce que sinja booste et empêche la mine d´être ce qu´elle est ou devrait être, un clan convivial ( ça, d´accord, mais bon) ET cependant, également axé sur le RP, ce qu´il semble un peu oublier.

Pour ton pseudo, tu vas sans doute le perdre, mais pas de mon fait. Je n´ai pas que ça à faire de trianguler à tour de bras pour me faire bannir mon propre pseudo du coup.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:33:44

redolegna
Posté le 15 juin 2005 à 08:50:29
Alors là !

Mais il a rien compris, je crois…
Est-ce qu´on pourrait lui expliquer que la mine c´est un clan tout joli mais plein de délires ? Les inspecteurs maléfiques de derkou contre mes ogrims apprivoisés, l´histoire kwama elle-même ( demandez donc au coffre, tout est parti d´un délire avec lui sur msn). Les kwama_ffrontements sont pas assez bon pour monsieur, peut-être ? Un type qui joue dans un jeu immersif comme TES3 ne peut pas essayer un peu de RP sur la mine, à plus forte raison quand il nous promet LLDK depuis des mois ? ( qui va pas avancer, s´il passse sa journée à booster, mais bon…)

:d) si c´était pour moi :

[...]Est-ce qu´on pourrait lui expliquer que la mine c´est un clan tout joli mais plein de délires ? Les inspecteurs maléfiques de derkou contre mes ogrims apprivoisés, l´histoire kwama elle-même ( demandez donc au coffre, tout est parti d´un délire avec lui sur msn)[...]

:d) ça c´est mirp midélire concernant le topic je verrai pas pourquoi je supprimerai ^^

[...]Les kwama_ffrontements sont pas assez bon pour monsieur, peut-être ? [...]

:d) J´ai déjà parlé des kwama_ffrontements en négatif ?

[...]Un type qui joue dans un jeu immersif comme TES3 ne peut pas essayer un peu de RP sur la mine, à plus forte raison quand il nous promet LLDK depuis des mois ? ( qui va pas avancer, s´il passse sa journée à booster, mais bon…)[...]

:d) Là j´avoue j´ai rien compris....

voilaaaaa :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:34:28

Sauf que voilà, ça s´adressait à sinja :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:36:30

Mais bon, comme il citait le message de notre modéro adoré tout du long, c´est vrai. En fait , je gardais un peu trop en tête ses messages précédents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment