Au passage,Salut Rof
Tu en avais marre de te faire remettre à ta place, alors là tu vois, tu aurais pu regrouper en UN seul post.
Son pote floode, lui il booste, je vois pas le probleme.Bonjour rapide au passage.
qu´est ce que la Mine va être marrante,qu´est ce qu´on va bien s´amuser si on poste que notre paye ¦)
T´as rien compris et tu t´obstines... Arrêtez le boost n´empêche pas la Mine d´être active et elle sera plus vivable. Alors t´obéis et !
On va beaucoup vivre en postant que les payes Là c´est toi qui t´enfermes
On aurra de belles et grandes pages remplis dex,w,présent !120+30=150
Arrêtez de t´obstiner. Tu arrêtes le boost et tu verras ce que ça fera.
Je ne boostes pas,je poste
Non !Alors arrêtons là, si tu es courageux, tu mettras ton msn pour que je continue de t´expliquer !
Ouais peut être mais pas là j´ai autre chose à faire que d´écouter des sornettes...
Alors voilà...
Je pense qu´il faudrait le virer, lui et son pote flooder.Ouais, c´est radical, mais l´avantage c´est que ca marche.
kwama_chinehead, gros oeuf kwama présent.
160+20=180 poks
tout le monde !
( mon nouveau pseudo est très original )
Sinja, j´ai démontré clairement que toi, ou ton pote, voire les 2, étiez des petits menteurs, alors va jouer ailleurs tu seras gentil.
tu me feras plaisir
salut tonto, des problemes a ce que je voi ?
ah parce que tu crois que j´ai envie de faire plaisir à un booster/menteur ?Ce serait nouveau.
T´a rien démontré,à part que tu penses avoir démontré ce qui se révèle faux.
Sinja Posté le 14 juin 2005 à 17:55:49T´a rien démontré,à part que tu penses avoir démontré ce qui se révèle faux.
Quand t´auras appris
1°) a avancer des preuves ( bonne chance, il a avoué)2°) a faire des phrases qui ont un sens
tu me préviendras, hein.