CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:09:27

Cette autorisation ne vaut rien. :-)
Moff doit obéir à ses supérieurs, c´est écrit dans le Réglement.
J´aurais fait le juge puisque c´est à moi qu´on est venu se plaindre. :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:12:09

J´ai plus d´expérience, artemis_. Cette autorisation est tout à fait valable. il doit obéir à ses supérieurs et je suis le seul dans la branche Quisition avec lui. Donc, j´ai le droit. Et toc. :-p

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:12:45

He c´est quoi ce problême? Je vient de parler à Newjedi sur msn et il me sort que je l´ai insulté dans son dos! Il a quoi en ce moment? Il me sort qu´il s´appelle maxime Dupuis et que je le connais!??

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:06

C´est qui le coffre, déjà ? moff ?

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:25

Salut red´!

Heureux que tu es fini ton bac, ça te stressait tellement :-)

Pour ce qui est de l´autorisation spéciale, je ne veux pas remettre tes ordres en doutes, ou dire que tu commandes mal, mais c´est une assez mauvaise idée de lui donner cette possibilité de désobéir si bon lui semble.
En effet, déjà il a été nommé directement Eclaireur, là-dessus c´est pas grave, même si certaines personnes ont quand même grincer des dents, mais ce genre de truc, ça passe un peu pour du favoritisme.
Moi perso je m´en fous, j´apprécie beaucoup moff, je pense qu´il le sait, mais ya deux ou trois personnes qui, dans l´ombre, râlent à propos de son " traitement de faveur". Soit du fait qu´il n´a pas eu à passer par les grades inférieurs ( petit et gros oeuf), soit du fait que tu le nommes exquisiteur comme ça, un peu sur un coup de tête. Il a beaucoup de droits, pour un simple ouvrier... Voilà j´ai juste dit, en partie ce que certaines personnes n´osent dire, et en partie ce que je pense moi ^^
Mais surtout ne te méprends pas, je ne discute pas ta manière de diriger, je ne remets pas tes décisions en cause, juste qu´il faudrait un traitement un peu plus équitable. Je sais que moff est ancien, mais quand même...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:40

J´en sais rien.
Red´ je vais te quisiter moi, tu vas voir. :-p

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:16:16

Joli roman que j´ai pondu là :(
Je corrige pas les fautes, j´ai la flemme. Sorry :-p

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:17:48

redolegna
Posté le 10 juin 2005 à 14:14:06
C´est qui le coffre, déjà ? moff ?

derkou. Non mais franchement il a commencé à s´énerver... Bon, j´verrais ca.

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:18:31

Traitement de faveur ? erathia, big et mid´ bénéficient du même car ils sont anciens. c´est plutôt une mesure pour qu´ils s´inscrivent.

J´apprécie la façon dont tu te couvres tout au log de ton post " surtout va pas t´imaginer que…", " je ne dis pas que tu commandes mal mais", " certains pensent que…" :rire:

Ensuite, justement à cause des hostilités, pour éviter que ça dégénère ( j´ai sur le bout de la langue le nom d´un soldat kwama qui avait déclenché une vendetta anti-moff, son nom va me revenir…), je préfère lui éviter d´avoir à affronter les ordres de new, même si ça va mieux, et surtout de sinja, qui ne se sent plus depuis qu´il est sergent… Ça évitera bien des soucis, je pense.

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:20:57

Et le Kwama_rché est ouvert mais pas longtemps ! ( ça faisait un moment que je l´avais pas dit, ça me revient naturellement :-) )

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:21:05

Je me couvre pas, j´évite juste qu´on m´accuse de choses que je n´ai pas fait.

Ok je voulais juste ces deux ou trois explications, merci :-)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:21:35

Tu peux poster le marché stp ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:25:44

Je me demande ce que fait big, quand même, c´est pas la première fois que je vois des messages disparaître. lesquels donc ?

KWAMA-RCHÉ

=> Règles générales

Le Kwama-rché propose plusieurs services permettant aux Kwamas de dépenser leurs pok durement gagnés. Les objets du Kwama-rché ont la particularité de fortifier certaines caractéristiques du Kwama-ffrontements. Chaque transaction doit se faire en présence d´un Kwama-rchand qui gagne 10% de la valeur de ses ventes. Lorsqu´un Kwama achète quelque chose, il retire sa dépense au montant de sa bourse, qui ne peut pas descendre en dessous de 0 pok.

=> Vente

Nous vendons uniquement des armes et armures daédriques directement importées de Morrowind. Vous pouvez donc choisir votre type d´arme parmi ceux disponibles dans cette province de l´Empire : hache, lance, claymore, etc.… Dans tous les cas elle vous coûtera 300 pok et fortifiera de +5 A ( voir les règles du Kwama-ffrontement) mais en ce qui concerne les parties d´armure, cela varie :

Protections principales, vendues à l´unité :
- Bouclier, +2 D : 200 pok
- Casque, +2 D : 200 pok
- Cuirasse, +2 D : 200 pok

Protections secondaires, vendues par paires :
- Épaulières, +1 D : 100pok
- Gants, +1 D : 100 pok
- Jambières, +1 D : 100 pok
- Bottes, +1 D : 100 pok

=> Amélioration

Qu´il s´agisse d´une arme ou d´une armure, les Kwama-rchands sont capables d´en améliorer la qualité pour 300 pok par objet. Cela permet de rajouter une fortification de +1 A ou +1 D pour chaque niveau d´amélioration.

=> Réparation

Lors des Kwama-ffrontements, des armes ou armures peuvent être endommagées à cause de l´attaque Berserk ou du sort Fournaise. Elles sont alors totalement inefficaces mais peuvent être réparées hors du combat, moyennant 10 pok par objet.

=> Taverne

Les Kwama-rchands jouent également le rôle de tavernier et servent essentiellement du skwama. C´est l´alcool officiel des Kwamas, il est vendu 10 pok la bouteille et a pour effets de rendre son consommateur plus joyeux mais aussi plus intelligent car il fortifie de +1 MP.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:26:34

Un casque stp ^^
250-200 = 50 pok

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:27:31

Ça roule ! Rien pour artemis ?
Bourse : 1636+5 = 1641 pok

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:28:13

Et 5 skwamas :-d
50-50 = 0 pok

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:30:23

Red´ je vais prendre 11 améliorations en Défense. :-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:31:52

Bourse: 6665-3300= 3365 poks !

Kwama_lefique
Kwama_lefique
Niveau 1
10 juin 2005 à 14:33:06

Si tu pouvais aussi m´envoyer la MAJ des statistiques, ce serait sympa. :hap:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:34:19

A moi aussi stp :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment