Ainsi, on se prépare à me mettre en accusation.... Et sous quel motif ? Insubordination.
Bien jusqu´ici, c´est jstifié. Mais replacons les choses comme elles sont.
Qui m´a donné des ordres ? N´est ce pas celu la meme qui a fait du cachot pour trahison, a refusé d´obéir a des ordres directs de généraux et attaqués les exécutants ? AH !
En voila un bien placé pour parler d´insubordination ! Qui plus est, de quel droit donnait-il des ordres concernant le creusement de nouvelles galeries ? Ce genre d´ordres, concernant directement la mine elle meme, ne peut de toute évidence émaner que de hauts gradés. Pour quelle raison newjedi cherche-t-il a faire creuser des galeries dans tous les sens, dans le mépris le plus évident des regles de sécurité, et de la politique d´expansion de la mine ? Cherchait il a se batir ainsi des quartiers privés sans rien payer ? De quel droit donne-t-il des ordres de cette importance ? Il me parait évident que refuser était un devoir ! De plus, je tiens a rappeller que newjedi, suite aux evenements qui l´ont vu aller au cachot, n´a PAS été jugé ! Par clémence et volonté de pardon, j´ai laissé tomber l´affaire, bien que j´ai été diffamé et attaqué en exécutant des ordres des généraux !
A la lumiere des évenements récents, ou newjedi cherche de toute évidence a provoquer des désordres dans la mine en donnant des ordres iniques que je ne peux légalement executer, pour ensuite organiser des proces, je me vois dans l´obligation, en vertu des pouvoir d´exquisition qui me sont conférés, de mettre en accusation newjedi pour haute trahison, insubordination et abus de pouvoir. Afin d´éviter des confusions, ce proces, ayant été réclamé d´abord, sera traité EN PREMIER.
Merci de votre attention,je laisse aux gradés le soin d´organiser le procès.