Y´a personne à cliquer là?
Ah nan,Spirit ! Je vois pas comment un oeuf peut récurrer ! C´est rond un oeuf
JVEUX PLUS VOIR DE BAVE!
WhereIsMyMind Posté le 07 juin 2005 à 18:52:55Y´a personne à cliquer là?
Je ne te laisserais pas la joie de me bannir
ah, je voyais pas ca comme ca...Bon, ant pis
Rohhhhhh !
Et il obéit en plus ?Beuh, c´est pas à moi qu´on ferait récurer !
Tralipouet!
Moff...
Allez !
spirit, ta brosse, ou tu la ramasses, ou je te la fais bouffer.
C´est une menace ?Si oui, ça ne prend pas avec moi
vraiment ?Tu n´as pas peur ?Tu devrais...
Hé bien je n´ai pas
Spirit, j´ai des dossiers sur toi, alors fais ce qu´il te dit!
Moff t´es kwama ?
[Spirit_Devil] Posté le 07 juin 2005 à 18:58:50C´est une menace ?Si oui,et ben ça prend avec moi
Oui, banni moi mon choux
justement Spirit sache que je le suis now !mon nom est Kwama_nakin