ouh la t es un marrant toi ! Tu l as trouve tout seul ou on t a aidé? J´espère que ca surchauffe pas trop la haut
redoman
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:17:33
redolegna Posté le 07 juin 2005 à 17:16:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Splendide réplique machin-au-nom-interdit ! C´est merveilleux ! je me croirais revenu au forum de morrowind !
Ils sortent toujours les mêmes conneries, ils sont tous faits sur le même modèle je pense...
Guerrier_Hylien
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:18:27
Redoman Posté le 07 juin 2005 à 17:16:19 Qui t´appelait Nouveau_jet_d_ail?
Je me disais aussi...mon TNK!Bon alors je te pardonne de m´avoir traité de con mais c´est bien parce que c´est toi hein,ne recommence plus surtout parce que c´est pas gentil
redoman
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:20:45
Bah t´avais qu´à pas rien comprendre et me sauter dessus en même temps!Fallait pas te sentir visé avant et relire tout bien!
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:21:56
Nouveau_jet_d_ail
Crackshot
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:22:07
Dis moi redoman, l´age inscrit sur ton profil, c´est ton age mental?
Guerrier_Hylien
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:22:11
observe*
redoman
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:22:11
: fier :
redoman
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:22:55
craquotte Posté le 07 juin 2005 à 17:22:07 Dis moi redoman, l´age inscrit sur ton profil, c´est ton age mental?
Non, c´est l´âge auquel t´es sorti de l´utérus de ta mère, ça explique la petitesse anormale de ton cerveau. Si, ce mot existe.
Guerrier_Hylien
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:23:00
Un conseil jeune nouveau:fuis! Notre tueur de noob national n´aura aucune pitié avec toi Crois-en ma vieille expérience
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:24:05
Pourquoi lui demandes-tu de fuir alors que nous préférerions que TNK se charge de lui ?
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:24:31
Ca fuse ici!
Guerrier_Hylien
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:24:37
Par pure hypocrisie Red
redoman
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:25:04
Moi je préfère que ça dure pas, j´ai un meeting dans la salle des fêtes de Bagnoles de Bigorre, faut bien vivre.
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:26:40
C´est bagnières. Un bled dans les Pyrénées
redoman
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:27:03
Oui je le sais en plus, mais je trouvais plus le mot.
Guerrier_Hylien
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:28:08
J´ai l´impression que ta victime a defunté , TNK
redoman
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:28:50
J´ai frappé trop fort.
Crackshot
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:29:18
Je comprend redoman, t´as du mal avec les mots de plus de 3 syllabes? c pas grave, encore quelques années et tu pourras passer au college
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:29:21
Comme c´est triste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.