CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:30:06

Pour la 3ème fois, oui Eterio.

Lis bien le Règlement de la première page et tu sauras quoi faire pour le devenir.

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:32:23

Bubye les Kwamas! Bonne journée! :hap:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:33:17

Ciao Mid´, bonnes révisions ! :p)

Eterio
Eterio
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:33:59

je voudrais devenir Kwama et si je suis accetpé je m´apellerais Kwama_nakin et je promet fidélité à l´empereur comme à tous les autres Kwamas

cloud342
cloud342
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:34:19

dsl davoir mis le message 2fois je ram vraiment trop!!! :-(( :-(( ( le pire c´est que j´ai le 2M mais bon telechargé sa fais aussi ramé)

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:36:00

Ah parce que tu télécharges?

novembre
novembre
Niveau 18
07 juin 2005 à 12:37:05

Tssss les jeunes de nos jours... :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:37:51

Lol TNK ^^

Bon c´est nickel Eterio. :)

Eterio :d) Kwama_nakin, Petit Oeuf Kwama

Soit le bienvenu dans notre grande famille.

cloud342
cloud342
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:39:42

oui tous se ki est maison a morowind etc...

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:40:13

Oh, du légal alors, c´est bien.

cloud342
cloud342
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:41:51

une question sur morowind 3 a qui faut-il vendre la droge " sucre de lune" sans etre detesté par le marchant ? ??

Eterio
Eterio
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:42:16

merci empereur ! :)

Kwama_nakin, petit Oeuf Kwama,présent
0+10=10 poks

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:43:10

Je me rends compte qu´une petite carte de visite peut en dire long sur la personne concernée. :oui:

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:44:33

Suis d´accord Roflivia(Envie de dire ça.), et y´a pas de Morrowind III...

cloud342
cloud342
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:46:04

Je voulais dire bravo a morowind 3 pour le fric depensser dans tous ce qui est voie des personnage!!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:46:23

Ne réveille pas la pouffe qui est en moi TNK. :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:46:53

LISTE KWAMA

01 Rofellos_77, Kwama_rchimage, Empereur Kwama

02 Artemis_, Kwama_léfique, Général Kwama, Kwama-rchiviste
03 DarkSkizo, Kwama_lin, Général Kwama, Kwama-rchand

04 Pshaa27, Kwama_lcolo, Colonel Kwama
05 Redolegna, Kwama_rcassin, Colonel Kwama, Kwama-rchand

06 Jiub, Kwama_fia, Lieutenant Kwama
07 Newjedi, Kwama_lenvers, Lieutenant Kwama

08 ElessarUndomiel, Kwama_réchal, Sergent Kwama
09 Erathia, Kwama_rchipel, Sergent Kwama
10 Derkou, Kwama_gnétik, Sergent Kwama
11 Firetiti, Kwama_lligator, Sergent Kwama,
12 Midkemia, Kwama_rmonie, Sergent Kwama
13 Monsieur_porc, Kwama_so, Sergent Kwama
14 Sinja, Kwama_rtifice, Sergent Kwama

15 Bourikeur, Kwama_ragorn, Soldat Kwama, Kwama-rchand
16 Gholiat77, Kwama_rchitecte, Soldat Kwama
17 Spy_new, Kwama_rmite, Soldat Kwama

18 Elderscroll, Kwama_laine, Ouvrier Kwama
19 Gaimepas, Kwama_tomique, Ouvrier Kwama
20 Gohanmouss, Kwama_sticot, Ouvrier Kwama
21 Marcopaulo, Kwama_rco, Ouvrier Kwama
22 Moff_Jerejerrod, Kwama_venturier, Ouvrier Kwama
23 Phenixvsdragon, Kwama_mifère, Ouvrier Kwama
24 Total_Rom2, Kwama_lpiniste, Ouvrier Kwama

25 Big_Troll, Kwama_froid_Jamais_DAMART, Éclaireur Kwama
26 Frar, Kwama_llumé, Éclaireur Kwama
27 JackLeTrappeur, Kwama_rathon, Éclaireur Kwama
28 TheRPGplayer, Kwama_zone, Éclaireur Kwama
29 ZeUnknown, Kwama_mouchi, Éclaireur Kwama

30 Anarsk8, Kwama_chinehead, Gros Œuf Kwama
31 Attitude_troll, Kwama_ssue, Gros Œuf Kwama
32 ClinkDarkness, Kwama_naconda, Gros Œuf Kwama
33 Morph0, Kwama_cabre, Gros Œuf Kwama
34 NonoLaFoudre, Kwama_ssacre, Gros Œuf Kwama

35 D-man, Kwama_kro, Petit Œuf Kwama
36 Eterio, Kwama_nakin, Petit Œuf Kwama
37 Skullkrusher, Kwama_chicoulis, Petit Œuf Kwama
38 Vana_Larkin, Kwama_licieuse, Petit Œuf Kwama

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:47:58

C´est bizarre il me semblait que j´avais intégré Suppaman. :question:

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:49:34

Oui non je vais la laisser dormir sur son lit rond avec le couvre-lit en smili-léopard...Et y´a toujours pas de Morrowind III.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:50:56

It´s time to go to eat. :cool:

Kwam@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment