CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

erathia
erathia
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:18:32

elles ont l´air pas mal les nouvelles armes next gen des kwamas !

ca nous servira contre les Vil Pains mais aussi les vampires et loups garous ! :diable:

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:31:53

kwama_venturier, ouvrier kwama :-)
280+40 = 320 poks

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:12:22

Kwama_rcassin, colonel kwama, visiblement dark prend pas la commande, alors je le fais !
Bourse : 1396+80+100 = 1576 pok

Sinja  
Posté le 06 juin 2005 à 18:32:51
Ce n´était qu´un ollogramme !  
Bon j´arrete parce que sinon Red´ va dire que je prends la Mine pour un blabla
je poste plus,y aura plus rien,je poste que ma paye comme lui je donne 2-3 ordres et pis voila

Je vais me le faire ! regarde donc la période de décembre à février et compare avec tes posts, un peu !

erathia
erathia
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:26:59

salut Red ! :)

ca va ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:32:05

Impec ! Je viens de finir mes cours ! Adieu, Première L ! Et toi ?

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:32:37

ah ah, y´a encore la term apres !
:rire:

  • est tres doué pour démolir les joies simples*
erathia
erathia
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:34:08

bien bien !

Ca s´annonce bien pour oblivion et en plus j´ai des vues sur Heroes of might and magic V , qui s´annonce aussi riche que Heroes 3 avec la 3D en plus !

donc ca va ! :-)

cador
cador
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:35:57

Personnellement, je me vois bien le 17 juin dire au revoir à mon lycée! :-)

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:37:10

Cador
Posté le 07 juin 2005 à 10:35:57
Personnellement, je me vois bien le 17 juin dire au revoir à mon lycée!

Ah la la, ca a été mon meilleur moment du lycée je crois bien...

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:37:28

Ouais, Heroes en 3D, ça m´a l´air sympathique. Je me souviens encore avec joie de la dernière mission de la campagne du IV

Moff --> t´en fais pas. Je me les gâche tout seul, mes petites joies simples.

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:38:11

Moff_Jerjerrod
Posté le 07 juin 2005 à 10:37:10
Cador
Posté le 07 juin 2005 à 10:35:57
Personnellement, je me vois bien le 17 juin dire au revoir à mon lycée!

Ah la la, ca a été mon meilleur moment du lycée je crois bien...

Non, moi, ça a été de découvrir que la FNAC était à 20 mètres de mon bahut.

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:38:47

t´inquietes pas red, quand tu partiras, ce sera encore mieux, je te le dis... ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:40:31

Bof, avec les heures de trou, dues aux options, j´ai bien dû lire pour 2500 euros de BD à la fnac en deux ans :-)

turbulator
turbulator
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:52:11

Moff_Jerjerrod Posté le 07 juin 2005 à 10:37:10
Cador
Posté le 07 juin 2005 à 10:35:57
Personnellement, je me vois bien le 17 juin dire au revoir à mon lycée!

Ah la la, ca a été mon meilleur moment du lycée je crois bien...

Non le mieux c´est la fac :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:01:19

Je dois y aller mais je reviendrai cet après-midi. kwam@+

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
07 juin 2005 à 11:43:08

lu red, moff.
Moi perso ça fait une semaine que j´y vais plus. On m´appelle tous les jours chez moi. Je dois vraiment leur manquer :cool:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:45:25

Kwama_léfique, Général Kwama_léfique :cool: , héhéhé :noel:
Bourse: 6305+90= 6395 poks !
:salut: les baveux ! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:11:14

Yop la Mine ! :-)

Entre 2 poses Morro, ça révise dur ! :ok:

Bon je poste une nouvelle Liste avec comme seul changement l´intégration de la dulcinée d´Artemis. :-)))

LISTE KWAMA

01 Rofellos_77, Kwama_rchimage, Empereur Kwama

02 Artemis_, Kwama_léfique, Général Kwama, Kwama-rchiviste
03 DarkSkizo, Kwama_lin, Général Kwama, Kwama-rchand

04 Pshaa27, Kwama_lcolo, Colonel Kwama
05 Redolegna, Kwama_rcassin, Colonel Kwama, Kwama-rchand

06 Jiub, Kwama_fia, Lieutenant Kwama
07 Newjedi, Kwama_lenvers, Lieutenant Kwama

08 ElessarUndomiel, Kwama_réchal, Sergent Kwama
09 Erathia, Kwama_rchipel, Sergent Kwama
10 Derkou, Kwama_gnétik, Sergent Kwama
11 Firetiti, Kwama_lligator, Sergent Kwama,
12 Midkemia, Kwama_rmonie, Sergent Kwama
13 Monsieur_porc, Kwama_so, Sergent Kwama
14 Sinja, Kwama_rtifice, Sergent Kwama

15 Bourikeur, Kwama_ragorn, Soldat Kwama, Kwama-rchand
16 Gholiat77, Kwama_rchitecte, Soldat Kwama
17 Spy_new, Kwama_rmite, Soldat Kwama

18 Elderscroll, Kwama_laine, Ouvrier Kwama
19 Gaimepas, Kwama_tomique, Ouvrier Kwama
20 Gohanmouss, Kwama_sticot, Ouvrier Kwama
21 Marcopaulo, Kwama_rco, Ouvrier Kwama
22 Moff_Jerejerrod, Kwama_venturier, Ouvrier Kwama
23 Phenixvsdragon, Kwama_mifère, Ouvrier Kwama
24 Total_Rom2, Kwama_lpiniste, Ouvrier Kwama

25 Big_Troll, Kwama_froid_Jamais_DAMART, Éclaireur Kwama
26 Frar, Kwama_llumé, Éclaireur Kwama
27 JackLeTrappeur, Kwama_rathon, Éclaireur Kwama
28 TheRPGplayer, Kwama_zone, Éclaireur Kwama
29 ZeUnknown, Kwama_mouchi, Éclaireur Kwama

30 Anarsk8, Kwama_chinehead, Gros Œuf Kwama
31 Attitude_troll, Kwama_ssue, Gros Œuf Kwama
32 ClinkDarkness, Kwama_naconda, Gros Œuf Kwama
33 Morph0, Kwama_cabre, Gros Œuf Kwama
34 NonoLaFoudre, Kwama_ssacre, Gros Œuf Kwama

35 D-man, Kwama_kro, Petit Œuf Kwama
36 Skullkrusher, Kwama_chicoulis, Petit Œuf Kwama
37 Vana_Larkin, Kwama_licieuse, Petit Œuf Kwama

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:13:17

pauses*

Eterio
Eterio
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:13:27

:salut: tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment