Sinja
Posté le 06 juin 2005 à 18:03:43
Moff,c´est comme pour CONSUL , on lui a dit qu´il était modéro en mail,c´est ça ?
oui, mais la c´est quelque chose de plus sophistiqué.
Si tu essayes d´envoyer un mail a l´adresse d´envoi ca marchera pas, parce qu´elle existe pas ^^