Trunkini disait vrai,il a effectivement reçu un mail de webmaster@kwamaland.fr
etrange...
dans le mail,il y a écrit :
" Bonjour cher membre des kwamas. Etant donné que tu t\´es prononcé favorable à
l\´adhésion de Trunkini et de Eterio, nous t\´annoncons avec joie, qu\´ils sont
acceptés. Ils commenceront au grade d\´éclaireur, et toi pour te récompenser, tu
touches une prime de 1000 pok ( 500 pok par nouveaux membres). N\´hésites donc
pas à ramener de nouveau membres que tu juges aptes à être kwamas.
Kwama@+
Le webmaster "
Etrange,tres etrange,serait ce un simple virus,un Pain ? En plus cette adresse, webmaster@kwamaland.fr . ...
Celui qui a écrit connait les coutumes Kwamas...
Par contre je me suis jamais engagé pour trunkini.
Je demande aux haut-gradés Kwamas,la conduite que je dois adopté,dois-je répondre ou pas ?