CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:27:34

Moff_Jerjerrod Posté le 06 juin 2005 à 17:26:12
spirit, tu me donnes des idées...

  • va commanditer quelques assassinats pour monter plus vite en grade*

Ah nan ! encore quelqun qui veut m´assassiner ! :peur: c´est une manie ces derniérs jours !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:27:38

C´est juste du son.

Mais y a rien de plus marrant. :-)

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:27:42

[Spirit_Devil]
Posté le 06 juin 2005 à 17:26:44
Moff, que dirais-tu d´une collusion ? Juste toi et moi...

Je prefererais une collision... entre toi et un sergent par exemple... a grande vitesse...

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:28:20

oh oh, mon jeu de mots est si beau :´)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:29:04

Je tuerais tout le monde ici, à commencer par toi, moff !

  • prépare un complot de grande envergure*
  • garde ça pour lui pour l´instant*

:fou:

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:29:16

:ok: Rofellos !

  • s´en va pour éviter les collisions*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:29:32

Bon, mon cours de Bio me regarde d´un mauvais oeil.

Je vais aller lui régler son compte. :-)

Kwam@+

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:30:04

Kwam@+ Rof´, bonnes révisions :-)))

  • est content, a plus de devoirs*
redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:34:02

:bye: empereur.
Ce qui me fait penser, je suis le plus haut gradé dans la mine, là, non ?
Alors, sinja, au récurage, et que ça saute !

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:36:02

Kwam@+ Rof,et bonne chance ! :-)))

  • réccure*

:nah:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:39:07

Bon, je dois aller nourrir les pauvres ogrims, ils crient famine...

  • se dirige vers les cages*
redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:41:27

Voilà. C´est bien. mieux que ça. Mieux que ça, j´ai dit ! Et après, vous me ferez un rapport en trois exemplaires sur des plaques de marbre pour me décrire par le menu ( et ça veut dire minute par minute dans ce cas précis) sur vos activités de l´après-midi.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:43:48

Mais moi j´ai rien fait ! :hap:
Je suis gentil, serviable, aimable... :hap:

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:45:22

[Spirit_Devil]
Posté le 06 juin 2005 à 17:43:48
Mais moi j´ai rien fait !
Je suis gentil, serviable, aimable...

ah ouais ?
Bah euh... cire mes pompes :-)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:46:48

C´est pas parce que t´es passé Ouvrier que tu peux me donner des ordres :nah:

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:48:33

non, mais comme tu es gentil, serviable, et aimable, tu vas le faire sans rechigner, parce que moi je suis rien de tout ca et en plus je suis teigneux :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:50:00

Voilà. Pareil pour mes pompes. Ah, j´oubliais, je suis en période de révision, et pas à prendre avec des ppincettes, comme je l´ai déjà signalé :-)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:51:09

Hého red´, t´es pas le seul à réviser :nah:

  • sait que c´est pas vrai*
  • travaille pas*

parce que moi je suis rien de tout ca et en plus je suis teigneux

Tu ne m´apprends rien là :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:53:04

Il ne t´apprend rien ? si tu le savais, pouqyuoi que tu continuais à lui poser des questions, hein ?

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:54:17

Trunkini disait vrai,il a effectivement reçu un mail de webmaster@kwamaland.fr
:-( etrange...
dans le mail,il y a écrit :
" Bonjour cher membre des kwamas. Etant donné que tu t\´es prononcé favorable à
l\´adhésion de Trunkini et de Eterio, nous t\´annoncons avec joie, qu\´ils sont
acceptés. Ils commenceront au grade d\´éclaireur, et toi pour te récompenser, tu
touches une prime de 1000 pok ( 500 pok par nouveaux membres). N\´hésites donc
pas à ramener de nouveau membres que tu juges aptes à être kwamas.
Kwama@+

Le webmaster "

Etrange,tres etrange,serait ce un simple virus,un Pain ? En plus cette adresse, webmaster@kwamaland.fr . ...
Celui qui a écrit connait les coutumes Kwamas...
Par contre je me suis jamais engagé pour trunkini.
Je demande aux haut-gradés Kwamas,la conduite que je dois adopté,dois-je répondre ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment