CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:21:32

LISTE KWAMA

01 Rofellos_77, Kwama_rchimage, Empereur Kwama

02 Artemis_, Kwama_léfique, Général Kwama, Kwama-rchiviste
03 DarkSkizo, Kwama_lin, Général Kwama, Kwama-rchand

04 Pshaa27, Kwama_lcolo, Colonel Kwama
05 Redolegna, Kwama_rcassin, Colonel Kwama, Kwama-rchand

06 Jiub, Kwama_fia, Lieutenant Kwama
07 Newjedi, Kwama_lenvers, Lieutenant Kwama

08 ElessarUndomiel, Kwama_réchal, Sergent Kwama
09 Erathia, Kwama_rchipel, Sergent Kwama
10 Derkou, Kwama_gnétik, Sergent Kwama
11 Firetiti, Kwama_lligator, Sergent Kwama,
12 Midkemia, Kwama_rmonie, Sergent Kwama
13 Monsieur_porc, Kwama_so, Sergent Kwama
14 Sinja, Kwama_rtifice, Sergent Kwama

15 Bourikeur, Kwama_ragorn, Soldat Kwama, Kwama-rchand
16 Gholiat77, Kwama_rchitecte, Soldat Kwama
17 Spy_new, Kwama_rmite, Soldat Kwama

18 Elderscroll, Kwama_laine, Ouvrier Kwama
19 Gaimepas, Kwama_tomique, Ouvrier Kwama
20 Gohanmouss, Kwama_sticot, Ouvrier Kwama
21 Marcopaulo, Kwama_rco, Ouvrier Kwama
22 Moff_Jerejerrod, Kwama_venturier, Ouvrier Kwama
23 Phenixvsdragon, Kwama_mifère, Ouvrier Kwama
24 Total_Rom2, Kwama_lpiniste, Ouvrier Kwama

25 Big_Troll, Kwama_froid_Jamais_DAMART, Éclaireur Kwama
26 Frar, Kwama_llumé, Éclaireur Kwama
27 JackLeTrappeur, Kwama_rathon, Éclaireur Kwama
28 TheRPGplayer, Kwama_zone, Éclaireur Kwama

29 ZeUnknown, Kwama_mouchi, Éclaireur Kwama

30 Anarsk8, Kwama_chinehead, Gros Œuf Kwama
31 Attitude_troll, Kwama_ssue, Gros Œuf Kwama
32 ClinkDarkness, Kwama_naconda, Gros Œuf Kwama
33 Morph0, Kwama_cabre, Gros Œuf Kwama
34 NonoLaFoudre, Kwama_ssacre, Gros Œuf Kwama

35 D-man, Kwama_kro, Petit Œuf Kwama
36 Skullkrusher, Kwama_chicoulis, Petit Œuf Kwama

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:21:37

redolegna Posté le 06 juin 2005 à 17:17:41
Mais je ne me prends pas trop au sérieux ! a preuve, je n´ai mené qu´un ou deux procès
et je sais que colonel est quasiment le meilleur poste. C´est juste que j´ai dû mettre pas loin de quatre mois pour arriver soldat, et que certains n´en ont pas fait plus que moi pour se retrouver sergent
Alors, forcément, dans une période de stress parce que je brouille avec des gens et que je vais passer mon bac de première, ça ménerve un brin ^^.

c´est pas la peine de repporter ton agressivité sur moi !
" En plus des insultes et autres, si vous avez un problème avec un ou des pseudos du forum, merci de régler vos comptes par MSN OU MESSAGERIE. Le forum n´est pas là pour subir vos frasques et autres douleurs de la vie courante.
"
qui dit Big_T

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:21:40

Rebonjour mon empereur :-d
Tu as modifié la liste ? :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:22:35

Zut, encore un bug d´espace...

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:22:54

Félicitation aux promus ! :)
Désolé Spy,ça sera pour la prochaine fois ! :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:23:02

Argh, et promus, en plus, alors qu´ils le sont depuis deux semaines. :snif2:

  • repense à sa carrière de vieux briscard et donne l´ordre à marcel ( qui est à moi, même les généraux ou l´empereur n´ont pas droit d´y toucher, compris , alors les sergents futurs lieutenants…) de massacrer les sergents et de bien mastiquer*
moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:23:15

ah, déja une montée en grade :-)

  • est l´étoile montante du clan kwama*
  • est modeste*
sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:23:48

:lol: Moff !

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:23:54

Pas grave sinja, c´est que je ne le mérite pas encore. Je saurais attendre mon heure :-)))

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:24:09

Pourquoi cette jalousie mal placée Red ?

Aujourd´hui je n´ai promu que Moff et Total qui le méritent largement.

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:24:29

J´ai pas msn en ce moment. mais pour te prendre au mot, sinja, ou devrais-je dire sergent, tu pourrais aussi faire ton blabla sur msn, non ? :-)

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:24:41

Quelqun qui voudrait me répondre pour le Donjon ? :hap:
Je pourrais demander sur MSN mais il y a quelqun que j´ai pas du tout envis de parler,alors j´évite d´y aller aujourd´hui

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:24:43

Spy le prochain c´est toi. :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:03

Rofellos_77
Posté le 06 juin 2005 à 17:24:09
Pourquoi cette jalousie mal placée Red ?  

Aujourd´hui je n´ai promu que Moff et Total qui le méritent largement.

Je parlais de ton post précédant la liste, empereur. ^^

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:24

Je suis ta prochaine cible ?
Tu comptes m´abbatre ?

  • se méfie*
  • est parano*

:peur:

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:49

:rire:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:53

C´est quoi ta question Sinja ?

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:26:12

spirit, tu me donnes des idées...

  • va commanditer quelques assassinats pour monter plus vite en grade*
sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:26:42

Ben,est ce que dans le Donjon de N***** , il n´y a que du son et pas d´images ? Ou bien c´est une vidéo avec images et son ?

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:26:44

Moff, que dirais-tu d´une collusion ? Juste toi et moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment