CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:53:11

Mais là rien ne se fait.

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:54:20

Je croyais qu´on devait faire un topic par forum intéressé, ou que l´on jugeait apte à reprendre le mouvement…

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:00:21

Ouais voilà.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:01:05

With your feet on the air and your head on the ground

Try this trick and spin it, YEAH !

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:02:01
  • au garde à vous devant l´empereur des Kwamas*

redolegna Posté le 06 juin 2005 à 16:22:04
Mouais.

  • grogne dans son coin sur le bon vieux temps où on ne lassait pas entrer n´importe quel boulet comme suppaman, où sinja n´était même pas kwama

Mais bon sang,qu´est ce que j´ai fait ? :peur:

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:03:36

Je ne suis qu´un jeune et gentil Kwama au service de ma Mine ! :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:08:06

Bonjour rof´ !

Ah, sergent sinja !
1) Abuser de son autorité en allant contre les décisisons de son colonel, ce qui relèverait selon le sergent Jackrum du simple conseil, et d´anticipation de mes décisions mais n´est que mensonges.
2) Outrepasse ses droits de sergent toujours dans le cadre du 1) mais en infligeant des brimades aux inférieurs hiérarchiques.
3) Dans ce contexte, outrepasse ses prérogatives en allant contre des décisions émanant des supérieurs hiérarchiques, comme l´engagement d´un exquisiteur.
4) Encourage l´engagement de gens comme eterio. ( j´éviterais suppaman puisqu´apparemmen,t, il aurait fait ses preuves…)

Et, cinquièmement, mais c´est personnel, a reçu des promotions pour ce que je qualifierai de post à la limite du blabla tandis que je m´échinais à trouver des idées pour la Mine, ne recevant proportionnellement que très peu d´avancement…

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:11:21

redolegna Posté le 06 juin 2005 à 17:08:06
Bonjour rof´ !

Ah, sergent sinja !
1) Abuser de son autorité en allant contre les décisisons de son colonel, ce qui relèverait selon le sergent Jackrum du simple conseil, et d´anticipation de mes décisions mais n´est que mensonges.
2) Outrepasse ses droits de sergent toujours dans le cadre du 1) mais en infligeant des brimades aux inférieurs hiérarchiques.
3) Dans ce contexte, outrepasse ses prérogatives en allant contre des décisions émanant des supérieurs hiérarchiques, comme l´engagement d´un exquisiteur.
4) Encourage l´engagement de gens comme eterio. ( j´éviterais suppaman puisqu´apparemmen,t, il aurait fait ses preuves…)

:ouch: :ouch2:
Tu peux expliquer les 3 premiés point s´il te plait,parce que je comprends pas bien.

" 4) Encourage l´engagement de gens comme eterio. ( j´éviterais suppaman puisqu´apparemmen,t, il aurait fait ses preuves…) "

Qu´est ce que ça peut te faire ? Je soutiens Eterio,voila tout,tu n´as rien à ajouter,ce n´est pas un boulet.

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:12:07

Oh, nan, ce pauvre eterio n´est pas un boulet, c´est juste son cousin…

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:12:17

Donc pour le Donjon de " truc imprononssable" , c´est normal ou pas que il y est pas d´images ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:12:34

Attention à ne pas trop te pendre au sérieux Red. :-)

Quand à ton grade, c´est un des meilleurs de la hierarchie et tu as pu voir avec Artemis ou Dark le temps et l´effort que ça prend pour être Général.

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:14:44

redolegna Posté le 06 juin 2005 à 17:12:07
Oh, nan, ce pauvre eterio n´est pas un boulet, c´est juste son cousin…

parfaitement,je suis ravis que t´es tout compris...

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:14:49

Vu mes qualités intrinseques, je mériterais de passer directement co-empereur, mais mon humilité naturelle m´empeche de le demander :-)

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:15:52

:lol:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:17:01

Kwama_rmite, prêt à défendre au prix de sa vie la mine !

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:17:41

Mais je ne me prends pas trop au sérieux ! a preuve, je n´ai mené qu´un ou deux procès :)
et je sais que colonel est quasiment le meilleur poste. C´est juste que j´ai dû mettre pas loin de quatre mois pour arriver soldat, et que certains n´en ont pas fait plus que moi pour se retrouver sergent :)
Alors, forcément, dans une période de stress parce que je brouille avec des gens et que je vais passer mon bac de première, ça ménerve un brin ^^.

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:17:50

Salut Spy ! :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:18:18

Le couysin démontre une grande originalité par rapport au frère…

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:18:52

Je vois que ya de la brouille par ici :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:20:53

D´ailleurs je vais en profiter pour évoluer les Eclaireurs qui le méritent.

A noter qu´il y a une ribambelle de Sergents qui ne tarderont pas à être promus également mais, ai-je besoin de le répéter, les grades sont de plus en plus difficiles à monter.

Continuez ainsi en tout cas ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment