redolegna Posté le 06 juin 2005 à 17:08:06
Bonjour rof´ !
Ah, sergent sinja !
1) Abuser de son autorité en allant contre les décisisons de son colonel, ce qui relèverait selon le sergent Jackrum du simple conseil, et d´anticipation de mes décisions mais n´est que mensonges.
2) Outrepasse ses droits de sergent toujours dans le cadre du 1) mais en infligeant des brimades aux inférieurs hiérarchiques.
3) Dans ce contexte, outrepasse ses prérogatives en allant contre des décisions émanant des supérieurs hiérarchiques, comme l´engagement d´un exquisiteur.
4) Encourage l´engagement de gens comme eterio. ( j´éviterais suppaman puisqu´apparemmen,t, il aurait fait ses preuves…)

Tu peux expliquer les 3 premiés point s´il te plait,parce que je comprends pas bien.
" 4) Encourage l´engagement de gens comme eterio. ( j´éviterais suppaman puisqu´apparemmen,t, il aurait fait ses preuves…) "
Qu´est ce que ça peut te faire ? Je soutiens Eterio,voila tout,tu n´as rien à ajouter,ce n´est pas un boulet.