CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:07:52

bah eterio bien sur ! :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:08:36

Rien, filleul.

Bon, je tiens ce cher sinja. Par quoi je devrais commencer, exquisiteur moff, à votre avis ?

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:08:39

ah nan,TRUNKINI tu veux dire ! :-)
Bon ej reviens dans 1/2 heure :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:09:11

Un peu facile ça…

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:09:37

redolegna
Posté le 06 juin 2005 à 16:08:36

Bon, je tiens ce cher sinja. Par quoi je devrais commencer, exquisiteur moff, à votre avis ?

  • se gratte le crane*

bah euh... bruler tout le monde me parait un bon début :-)

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:09:40

:peur:
J´ai cours de piano :bye:

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:10:38

Nan, je me demande si avec un tire-bouchon rouillé… :question:

Enfin, il nous laisse 30 minutes pour y réfléchir.

erathia
erathia
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:11:28

ah et egalement !

le general Arthem a autorisé Vana_Larkin d´être recrutée comme Soldate kwama :sarcastic:

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:12:50

redolegna
Posté le 06 juin 2005 à 16:10:38
Nan, je me demande si avec un tire-bouchon rouillé…

Brillante idée :-)
Tellement raffiné :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:12:55

Le général " arthem" ? j´ai comme un doute là…

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:13:05

Seul Rof a le droit de le faire ( et c´est Artemis le général,pas Arthem)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:13:52

Moff_Jerjerrod
Posté le 06 juin 2005 à 16:12:50
redolegna
Posté le 06 juin 2005 à 16:10:38
Nan, je me demande si avec un tire-bouchon rouillé…

Brillante idée :-)
Tellement raffiné :-)

Que veux-tu, faut bien effrayer son frère la nuit, juste au moment où il va s´endormir :-d

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:16:05

Rof a d´ailleurs dit qu´il allait remettre la liste kwama à jour aujourd´hui

erathia
erathia
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:19:53

Red va lire cette page !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-2230-1662-0-1-0-0.htm

( c´est pas soldat mais ouvrier pardon pour Vana_Larkin )

  • je suis plus comploteur que l´inquisiteur * :-p
Eterio
Eterio
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:21:02

:salut: tout le monde

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:21:03

" je suis plus comploteur que l´inquisiteur"

tu te trompes... tout l´art consiste a balancer les plus faibles, et faire en sorte que ce soient eux qui balancent les plus forts, afin de rester seul en lice sans jamais se griller :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:22:04

Mouais.

  • grogne dans son coin sur le bon vieux temps où on ne lassait pas entrer n´importe quel boulet comme suppaman, où sinja n´était même pas kwama, où les pains rivalisaient encore avec les kwamas ( c´était quand même plus drôle), où la pax kwama était une gageure à chaque instant, où ses activités étaient à peine récompensées malgré des trésors d´innovation alors que maintenant on donne des promotions à n´importe quel gosse hyperavtif et floodeur du genre sinja et… graaoooooooooooor :-(( :-(( :-(( *
erathia
erathia
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:22:29
  • bave sur Moff *
moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:23:24

merci mon brave, mais va exprimer ton admiration ( ou plutot, ta subjugation devant ma supreme fourberie) ailleurs, tu seras gentil :-)

erathia
erathia
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:24:35

colonel

permission de faire bucher Moff sur un lieu pas trés sympa ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment