CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:54:57

Quoi?Non mais j´adhère pas du tout moi, t´es dingue toi.

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 15:55:58

je me disais aussi, je trouvais ca bizarre que WhereIsMyMind ait demandé a adherer aux kwamas ^^

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:56:16

Oui moi aussi j´aurais trouvé ça bizarre.

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:56:32

Kwama_rcassin, colonel kwama, présent après de longs jours d´absence !
Bourse : 1316+80 = 1396 pok ( non, je ne perdss pas le nord, pourquoi ? )

Bon, ceci étant dit, et comme je ne peux me lire tous vos posts joyeux, vous allez me faire un rapport sur les achats, s´il y en a eu. Pis une liste mise à jour, aussi.
Bénévolement, cela va sans dire.

Quant à sinja, il est temps que je lui apprenne qu´entre " Monstrous regiment" ( très bien par ailleurs) et la mine, il y a un disque-monde. N´est pas Jackrum qui veut, et je ne suis pas ce pauvre " rupert" de lieutenant Chemisier.

Et j´offre dix skwamas à celui capable de comprendre mes deux dernières phrases. :-)

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:57:35

message d´un kwama

" Chers kwamas !

Bonne kwamas nouvelle pour les kwamas !

dans les stats du forum, les noms les plus cités :

" 9 Kwamas 1544 "

Ce sont donc les kwamas ! Oui vous avez bien entendu , ce sont les kwamas qui ont le plus de chance d´y parvenir ! car les kwamas sont les kwamas meilleurs

Vive les kwamas ! vive l´empereur ! :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:58:36

Tu oublies de préciser que " kwamas" est également cité de nombreuses fois, peut-être pas autant que " Kwamas", il est vrai…

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 15:59:24
  • préfère kouamma*
  • est peiné de ne pas le voir dans les stats*
Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:00:38

Moff

c´est kwama ou kwamas comme tu veux . ..

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:01:18
  • s´en tient a son kouamma*
redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:01:19

Bon, l´un de vous deux compte-t-il répondre à ma demande ?

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:02:23
  • se defausse sur Moff *

Moff
votre sergent vous demande de faire un rapport au colonel

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:03:21

le sergent peut se carrer son rapport la ou je pense :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:03:55

Bien, filleul erathia, faites-moi votre rapport ( *aime de moins en moins les sergents*)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:04:51

Et pour ceux qui n´arriveraient pas à comprendre mes références, ils n´ont plus qu´à espérer que Patrick Couton aille vraiment vite.

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:05:44

redolegna Posté le 06 juin 2005 à 16:03:55
Bien, filleul erathia, faites-moi votre rapport ( *aime de moins en moins les sergents*)

c´est possible ? :peur:

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:06:08

môa j´ai compris les référennnnnnceuh !

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:06:25

Au fait,dans le Donjon de Naheulbeuk ou quelques chose approchant,est ce qu´il y a des images,ou juste du son :question:

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:06:32

M´en fous,je suis lieutenant

erathia
erathia
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:06:36

A ma connaissance personne n´a fait de demande d´achat de fourniture auprés de vous !

Il y a eu des flooders qui ont voulu devenir kwama mais bon ca n´est pas de votre ressort !

quoi d´autres ?

sinja
sinja
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:07:32

floodeurs ? Qui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment