Kwama_rcassin, colonel kwama, présent après de longs jours d´absence !
Bourse : 1316+80 = 1396 pok ( non, je ne perdss pas le nord, pourquoi ? )
Bon, ceci étant dit, et comme je ne peux me lire tous vos posts joyeux, vous allez me faire un rapport sur les achats, s´il y en a eu. Pis une liste mise à jour, aussi.
Bénévolement, cela va sans dire.
Quant à sinja, il est temps que je lui apprenne qu´entre " Monstrous regiment" ( très bien par ailleurs) et la mine, il y a un disque-monde. N´est pas Jackrum qui veut, et je ne suis pas ce pauvre " rupert" de lieutenant Chemisier.
Et j´offre dix skwamas à celui capable de comprendre mes deux dernières phrases. 