Kwama_léfique, Général Kwama_léfique , héhéhé Bourse: 6215+90= 6305 poks ! les baveux !
Bonjour mon général !J´ai loupé l´empereur
Mais non mon cher Spy.
Coucou mon chéri... Ca va, pas trop dur les révisions ?
Ca avance à pas de tortue mais ça va. ^^
elle est vraiment trés attachée à l´empereur Love_Rofellos
Cher empereur, si le bac vous n´obtenez pas, la tête vous ne garderez pas.
Oué elle y est très attachée
bon appetit à tous !
kwam@+
Bon appétit à toi aussi Kwam@+
Kwama_gnifique,le Kwama_ffrontement d´hier !
c´est moi qui suis magnifique
est-ce que quelqu´un pourrai m´expliquer l´interet de ce topic?
ouais c vrai c quoi l interet ?
L´intéret?Délirer entre potes en faisant la guerre à l´autre clane t en forgeant notre société
C kwama-lin tou ca
Et c qui l´autre clane?
c´est Kwama_rant les jeux de mots mais à part ça...